Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur un nouveau projet, les formes d'ondes sont inexistantes sur les fichiers importés. Sur un ancien projet, les formes d'ondes sont présentes...
Bonjour, Le problème est-il intervenu après l'update april de W10 ? Je rencontre le même problème de son sur resolve après cette mise à jour de...
D'accord ! Je me suis intéressé aux codecs à l'époque du mpeg2, puis avec les presets je n'ai plus trop fait attention aux valeurs.
Merci Olivier, J'avais essayé aussi supérieur. La liste niveau s'arrête à 5.1 chez moi. Ce qui bloquait, c'était la fréquence image qui était sur...
Oui j'ai essayé ça sur la base d'un tuto : 5.1 principal mais j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois pour me dire ce n'est pas possible. Je...
Dans Premiere CS6, j ne vois pas de preset UHD pour l'export et quand je change les dimensions, s'il accepte 3160 de largeur, je ne peux pas...
Bonjour, Je suis un peu long à répondre. J'ai importé un fichier mov UHD (d'un fuji X-T2), il faut faire un rendu en timeline pour avoir une...
Merci encore pour le temps que vous prenez ! Les proxys, je savais que certaines caméras en faisaient mais pas vraiment les logiciels. C'est...
Merci pour vos réponses. Dans l'article, ça semblait simple comme bonjour, donc pourquoi pas essayer ? C'est finalement vain. Toujours est-il que...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question Je souhaite filmer avec un appareil hybride en 4K pour...
A moins de créer une 3ème partition, pour un projet moins long dans le temps et qui peut laisser la place à un projet du même type... Ca reste...
Formater fréquemment une partition SSD n'accélère pas l'usure ? Je suppose que reformater permet de garder de bonnes performances, mais si j'ai...
Merci pour votre réponse. Partitionner un SSD ne pose aucun problème de performance ou autre ? Dans un but d'archivage/sauvegarde ? Ou pour...
Bonjour, Je compte renouveler mes DD sur mon portable (mobilité indispensable). Pour le système, j'ai actuellement un SSD sata vertex 2 de 80 Go...
Merci Olivier pour ces informations précieuses. Je pense me tourner vers le SSD. Ces disques sont prévus pour au moins 20Go d'écriture pas jour...
Bonjour, J'ai une utilisation plus qu'occasionnelle d'After Effects CS6 sans qu'elle soit quotidienne. La ram est vite saturée quand je...
Je déplace légèrement le sujet, peut-on demander à VLC de lire avec la norme de diffusion vidéo HD dite REC 709 ? En diffusion publique d'un...
Bonjour, Je suis confronté à ça rien qu'avec Premiere, VLC et Win Mediaplayer, ce qui est déroutant. Dans AE tu peux choisir un espace...
Tu valides le fait que c'est bénéfique d'y mettre le cache ? Ton lien parle d'accélérer les transferts,il s'agit de copie. C'est la même chose...
Merci Bertrand, Tu l'utilises pour du cache ou pour les rushs ? Pour des rushs c'est meilleur qu'un disque 2.5" 7200trs/min ? Comme j'ai...