Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, celui de Pinnacle est à 27€ port compris. en plus, il mesure 2 mètres sur...3 !! J'en ai commandé un, je vous dirai ce qu'il en est.
Merci ! Je ne pensais pas que UIead concevait autre chose que des logiciels ! C'est vrai que les frais de port sont un peu élevés, mais le prix...
Je n'ai pas trouvé ton tissu chez Ikéa Montepellier. As tu la référence ou le nom du tissus ? L'as tu essayé? MErci
Tête 503, pied 525, 351MVC ou MVB? Pour ma PD170, j'ai choisi une tête 503, mais j'hésite entre le classique trépied manfrotto 525, ou le nouveau...
Pourquoi au black ? Si Gruik n'est pas membre du bureau, l'association, même "Loi 1901" peut le rémunérer de manière complètement légale en...
Ok, merci!
MErci Pierric, Il existe des méthodes pour désaturer un son analogique ?
Il n'y a donc aucune façon d'améliorer un son saturé ??
Hello, Tu n'as pas a gerer le son ?
Bonjour, J'étais sur le point de publier mes essais de réglage avec mon nouvel Oktava et le k6+me66 branchés tous 2 sur la PD170. Je pense que...
Bonjour, En effet, c'était très sympa d'autant plus que le "chapiteau" était une tente marocaine (décorée à l'intérieur). Il n'était pas prévu...
Bonsoir Babacar, Il s'agissait d'un concert de musique orientale donné sous un chapiteau. Par manque de recul, je ne pouvais me placer qu'à...
Je maintiens toujours désactivé le micro att du bloc audio, mais dans de pareils cas il vaudrait peut-être mieux qu'il soit activé en effet......
Merci, je vais regarder du côté de chez Senn ou Beyer aussi. Je sors de chez un revendeur de musique qui me dit que le sm57 est plus polyvalent...
Hello, Merci pour ta réponse. J'ai commandé cet Oktava avec 3 capsules, mais vu le prix du sm57 (120 euros env), je pense que je vais me...
Je sais bien, mais je n'avais pas prévu de filmer ça et je n'avais que ce micro à ma disposition. Tu penses qu'un Oktava m012 ou un Shure M57...
Bonjour, J'ai effectué ce we une captation de concert mais le son est saturé presque tout le temps sur la plage des aigus. Je sais qu'il est...
Bonjour, J'ai effectué ce we une captation de concert mais le son est saturé presque tout le temps sur la plage des aigus. J'ai utilisé un...
Bonjour, Je crois malheureusement qu'il n'y ait pas grande solution à ton problème car ton camescope n'est pas DV-IN, ce qui t'empêche de faire...