Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais ce qu'il se passe car il m'est arrivé la même chose, c'est que au départ, tu as du commencer ton projet en NTSC et tes vidéos sont en PAL...
Tu peux déplacer n'importe quel fichier, l'essentiel est de savoir où te le mettras, car une fois qu'il est déplacé, lorsque tu réouvriras ton...
Il m'est arrivé la même chose, à part que ce n'est pas moi qui avait fait le projet :col: Bref, c'est une petite astuce bien pratique car tu...
Je pense que tu peux essayer d'exporter ta vidéo avec un codec qui prenne en charge une couche alpha et dans director, l'importer avec un mode de...
J'ai trouvé une autre solution !! Dans le répertoire susnommé: "\Documents and Settings\NOMDUTILISATEUR\Application Data\Adobe\After...
A vrai dire, je me doutais, qu'il y avait un .wav quelque part, mais je ne l'avais pas trouvé nulle part. MERCI BEAUCOUP !! :bravo:
Bonjour, Le problème que j'ai n'en est pas vraiment un certains penseront peut être qu'il n'a même pas sa place dans le forum mais... Voilà,...
Merci pour les paramètres d'encodage, ça m'a sauvé la vie, je me suis pris pas mal la tête sur cette compression. Ce qui est étonnant pour ma...
Bonjour !! Je sais pas si vous cherchez un matériel neuf, mais si c'est pas le cas, je peux vous proposer mon caméscope, c'est un Sony...
Alors, personne n'est intéressé ??
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je vends mon Sony DCR-TRV30E avec quelques petites choses en plus: -1 batterie longue durée (Sony...
Hello !! Bon, je sais que tu recherches un pc120 ou un mvx2i, mais vu que tu n'as pas beaucoup de réponses, je me permets de te proposer un...