Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce modèle la ▷ Convertisseur Analogique-DV avec YUV Datavideo DAC-15 en vente sur Digistore dont on m'as parlé exactement, mais niveau prix...
Sinon on viens de me donner l'idée de sortie en firewire et convertir en composite, un truc dans ce genre ca marche d'après vous ? Amazon.com:...
L'idée du PC c'est pour la simplicité et (avant je le pensais) le cout. La simplicité, car les sujets sont montés sur ce PC donc...; et aussi...
Chez kramer je crois que j'ai trouvé le bon produit ( CONVERTISSEURS DE FRÉQUENCE (VGA VERS VIDÉO) VP-501xl ) mais bon ca chiffre à ~450 euros, ca...
Personne n'a fait ca ? :(
Bon ca fais 5 minutes que je recherche la bonne rubrique, j'abandonne je poste ici :suspicious: Donc bonjour, J'ai une régie vidéo live...
Le truc c'est qu'on est pas sur pied mais avec des crosses et les caméramans bougent beaucoup. On va faire des essaie ce qu'a dis homero, un câble...
Bonjour à tous, Nous sommes une petite équipe qui filmons des évènements sportifs (sports de combats) que nous réalisons en live. Donc on a des...
Je vais utiliser camtasia, c'est vraiment pas mal et simple, c'est payant mais bon ... voila quoi.
A vrai dire j'en sais rien (je suis pas vraiement monteur, ceci dis les projets sur lesquels on travaille dans premiere sont en 720*576 DV). Tous...
Bonjour à tous, Y a de bonne chance que je ne post pas dans le bon forum mais je n'en ai pas vraiment trouvé de pertinent par rapport à mon...
mouai, en fait je connais ca mais ne ré-encode t-il pas à sa sauce le fichier, virtual dub ? va t-il me garder le même codec ? Je sais bien que...
Salut a tous, Déjà désolé si je post dans le mauvais forum.:jap: Je cherche à spliter un fichier AVI en deux (fichier exporté de première)....
Bijour, J'ai une carte RTX100 sur un PC, avec première d'installé, première marche parfaitement quand je suis sous le compte administrateur,...