Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: es-tu en train d insinuer qu une personne avec une grande culture cinematographique est plus apte a faire du cinema qu une personne...
c est quoi le rapport?
j aimerais acheter un graveur dvd pour ma tour g4 mais j aimerais savoir si tout graveur est compatible avec les MAC avt tout. merci
j aimerais savoir sur n importe quel graveur dvd est compatible avec macintosh, en l occurence un g4. merci a+
autant pour moi...;)
Re: Bis... je ne crois pas que la vx2000 soit LARGMENT meilleure en terme de sensibilité.
non cette prépa se faite après le bac.
t'es parti en avion?
salut, cette année je vais étudier en espagne et il hors de question que je parte sans mon g4. savez-vous s'il existe un autre moyen de voyager...
urgent: cherche monteur sur pour monter making-off dvcam de court-métrage(1h30 de rush) a+
je ne me suis jamais lancé dans l'étalonnage sous fcp et je me demandais ce que les outils de fcp valaient comparés à ceux d'avidxpress... par...
recherche raynox xl-3000 ou mx-3000
pour un court-métrage de 7 minutes nous recherchons un mixeur sur lille dans l'urgence. a+
ouais voilà passez moi vos mails ça sera plus simple. a+
comment on fait pour poster des images?
cela dépend ce que tu recherches aussi... ce rendu stoboscopique est de plus en plus utlisé au cinéma : il suffit de regarder "sauver ryan"...
la trv900 et la pd-100 datent encore plus, ça ne les empêche pas de rester de solides concurrents aux cams tri-ccd actuelles(bien qu'ils ne soient...
pour le x0.42 il y a un systeme de double filetage qui permet d'adapter du 37 et du 46 sans bague, quant au x0.38 il y a effectivement une bague...
on va dire des "super" grands angles qui te donnent un champ tellement large(surtout pour le x0.42) que tu as des effets de distortion style oeil...
1 fisheye kenko x0.42(37/46mm) jamais ouvert:50 euros 1 fisheye kenko x0.38 introuvable en europe jamais ouvert(52mm/58mm): 100 euros a+