Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: cela ne va pas vous intéresser mais .... es-tu saisfait de tes tirages?
mon colloque veut que je lui grave des photos sur cd en multi-session(une option dans nero) or je n'ai jamais entendu parler de ça! quelqu'un...
c'est payant ou pas? car je vois afficher essai de 30 jours...
mes deux premieres experiences etaient pas top a ce niveau quelqu'un a un bon site à recommander? merci;)
ou avais-je ma tete??? carrément zappé six feet under moi... j'estime que des séries actuelles telles que the wire, six feet under ou the...
parles-tu d'un nouveau index de forum a proposer pour le repaire?
autant pour moi...
je viens de telecharger quelques polices sur le net et j'aimmerais savoir dans quel dossier je dois les dragger, car je vois bien un dossier font...
bcp snobent les séries sous pretexte que c'est moins que le cinéma, bla bla bla...:o(c'est clair que quand on connait que des séries genre...
moi j'ai maté une ou deux fois, je trouve pas ça extra...
le probleme est reglé il suffisait de décocher connection ppp dans l'onglet ppoe pour pouvoir choisir dhpc... merci a tous. a+
selon mes sources c est une intox. c est un modem cable et non adsl.
-------------------------------------------------------------------------------- je viens de contacter le conseiller qui vient de me guider:...
le truc c est que j ai une tour g4 et j avais pour fournisseur d acces wanadoo pendant 2 ans. je me suis procure un nouvel abonnement internet il...
je viens de prendre un abonnement internet(tour g4) et il m est impossible de me connecter. cela est du aux config du reseau car sur le pc...
je ne fais que reprendre ce que je lis...:rolleyes:
bien entendu sauf que la culture cine ne s arrete pas a la nouvelle vague;)
t as pas trop galerer pour l installer?
aux states il y a un ordre: -real -scenariste -directeur photo -monteur le reste je sais pas
merci pour ta promptitude. dis moi, au risque de te paraitre inculte est-ce qu installer un graveur sur un g4 est complique car je n ai jamais...