Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai vu barry lindon, j'ai pas mal aimé, le film a bien vieilli mais j'ai été tout de meme deçu par rapport au éloges de la critique... je ne vois...
;)
hors topic mais bon aucun board ne semble correspondre. l'intention de me procurer une clé USB mais le marché est tres vaste et les prix assez...
c'est clair que le cinéma de francois ozon est assez bourgeois mais je ne pense pas que ce soit un critere qualitatif. je n'aime pas trop les...
faut-il necessairement avoir un profil type ESCP pour pouvoir faire un stage dans une societe de distribution?
je suis sur le point d'envoyer cv et lettre a quelques boites mais comme je ne connais pas les noms des personnes qui s'occupent du recrutement, a...
salut, je dois envoyer un dvd gravé outre atlantique, quelles sont les chances de compatibilité? merci
salut, cet ete j aimerais effectuer un stage dans une societe de production. j'ai quelques realisations a mon actif et je me demande si ca peut...
surement parcece qu'ils se la racontent godard façon femis... mais bon des cas comme ça on en trouve partout.
Re: Si moi :rolleyes: l'équivalent de l insas en france c'est femis, y a une marge quand meme...
salut olivier as tu eu l'occase de voir les resultats de la 900? on m'a dit que ç'est assez impressionant meme après kinéscopage a+
on aura tout vu ici...:rolleyes:
cette histoire de conspiration raciste ne tient d'autant pas debout car c'est pas comme si les scénaristes étaients sur les projecteurs comme les...
ce qui est ironique dans l'histoire c'est que la sophie elle decridibilise plus la communauté afro-américaine qu'autre chose...
j'ai reçu ça par mail et apparement ça fait pas mal de bruit...: >Hollywood a voulu cacher que Sophia Stewart, l'Auteur de Matrix et de >...
mince... quel est l'objectif de reference qualite prix?
je suis en train d'envisager l'achat d'un reflex numérique(probablement le d70) mais je viens de lire que les capteurs étant plus petits que sur...
je suis curieux de savoir quelles sont les étapes à suivre et les conditions pour diffuser un clip musical sur les chaînes câblées(genre zik,...
vendue
oui il est vendu. a+