Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Es-ce que quelqu'un connait ce genre de produit ? "Benk EBRA-121R Automatic Motorized Pan Head w/ Wireless Remote Control Remote Control" -...
Quelqu'un a essayé ce micro ? Vos commentaires s.v.p. Merci
Si oui, ou . Merci
J'aimerais faire un effet qui permettrait d'avoir un sujet (personnage) en couleur et tout le reste au tour de lui en noir et blanc ( comme dans...
Je cherche un tableau comparatif entre le Z1 et la nouvelle HVR-V1E
Je cherche une 3 ccd très compact .Qu'est-ce que vous me proposez?
Je travaille avec Première Pro2. Voici ma config: Processeur: Pentium D Intel 915 dual-core Carte maitresse: MSI P965 Carte vidéo: MSI NX...
Alors que je n'avais jamais eu de problème à acquérir avec une digital 8, voilà que me carte RT 2500 ne reconnais plus mon camescope Sony (digital...
Aux utilisateurs de RecordNow 7.3 Que choisisez-vous dans les settings pour maximiser la compatibilité des DVD vidéo ? 2e question: Y-a-t-il une...
Depuis 5 ans, j'utilise un camescope Sony (digital 8) avec Première 6.5 sans aucun probleme.J'ai changé , depuis ce temps, mon ordi 3 fois et...
Je cherche un logiciel capable d'encoder un fichier Wave en AC3 (autre que Besweet et soft encode de Sonic).J'espere etre dans le bon forum! Merci
Avec Premiere Elements il est possible de faire directement , à partir de la Timeline ,un DVD mais il le fait sans le dossier AUDIO T_S. La...
J'ai un graveur Pioneer 109 ( dernier firmware 1.58 ) Lorsque je lance une gravure, Néro ( 6.6.0.16) m'indique 12x mais ca lui prend 30 minutes...
Je travaille avec Premiere 6.5. Lorsque je < save > un titre, Premiere plante systématiquement. Avez vous une piste???
J'envisage de m'acheter une tour de duplication avec 7 graveurs pioneer 109: http://www.blankmedia.ca./proddetail3.asp?id=552 Je crois...
Je travaille avec première 6.5.J'ai une caméra Canon GL1 qui n'est reconnu qu'aléatoirement.Carte mère:Asus p4b 800deluxe.Par ailleurs,sur le meme...
Aux utilisateurs de la Canopus advc-1394 ,que me suggérez -vous comme carte mère ( j'ai un AMD Athlon xp 2600 ) . Je sais que sur le site de...
Je voudrais acquérir en analogique pour travailler sous Premiere.(Je n'ai pas besoin de dv,j'ai déja une carte firewire)La quelle me conseillez-vous ?
Je cherche un logiciel " basic" pour initier des jeunes (12-14 ans) au montage vidéo.Ce que j'ai besoin: Acquisition analogique et DV Ralenti...
J'ai importé un avi. compressé en divx dans premiere.L'image est parfaite mais je n'ai pas de son.Le but étant de graver le tout en gardant...