Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possede une XH A1 . Je dois filmer un spectacle de danse. Je me demande si je dois filmer en HD sachant que le produit final sera sur DVD...
Ya t-il de nouveaux camescopes HD (sans bande) et autre que le format AVCHD. Quelque chose à 1000 euro.......
J'ouvre un projet AVCHD dans Elements 7 . J'importe un fichier .mts et drag dans la timeline ce fichier et la barre de rendu est rouge sans que je...
Je cherche un camescope avec les caractéristiques suivantes: - autre chose que AVCHD - 3 CCD - HD - prise lanc. et firewire - moins de 1200...
Je filme en hdv et monte en hdv pour exporter sur un dvd standard (sd) avec CS3.Les ralentis sont affreux.Je sais qu'ils y a d'autres discussions...
J'ai une Canon XH A1 qui était reconnu par mon PC .Je n'avais pas de problème à faire de l'acquisition.Du jour au lendemain, ma Canon n'est plus...
En filmant un spectacle, j'ai mal ajusté mon trépied ce qui fait que j'ai une image un peu croche.Je veux redresser mes images.Je travaille avec...
Je cherche le chemin à prendre dans le menu pour savoir les statistiques de la cam ( nombre d'heures utilisé...).C'est que je veux m'en procurrer...
Comment peut-on vérifier les heures d'utilisations sur une HVR-V1. Je suis interessé par une cam d'occasion et je voudrais vérifier cette info....
Je ne peux choisir: enlever le scintillement lorsque que je fais un diaporama photo avec Premiere éléments 4. L'option de trame est grisée.!!!...
Je travaillais avec 6.5. J'ai maintenant Première Pro et je cherche simplement à mixer 2 tracks audio sur la time line.( fondu en baisse pour un...
J'ai lu l'article de GeGe92 '' Utiliser un frameserver...'' Y a t'il un net avantage à utiliser un autre encodeur que Mainconcept lorsque l'on...
Je désire m'acheter un Firestore FS. Lorsque je vais travailler avec Premiere 6.5, est-ce que les .avi provenant du firestore devront être rendu ?
Je n'ai pas trouvé l'option d'exporter en mpeg (m2v) comme avec premiere 6.5.Pouvez-vous m' aider ?
Avec un camescope sdrh 2000 ( à disque dur ) le fichier est de quelle extension ?( .mov, .mod, .avi...)Je sais qu'il est au format mpeg2.
Existe-t-il un enregistreur de salon double ( à 2 disques) ?Je voudrais enregistrer simultanément sur 2 disques.
Je travaille avec Premiere element 3. J'importe des .mov et les déposent sur la timeline.Lorsque je les fait jouer, l'image est belle. Cependant...
J'ai plusieurs spectacles à filmer cette année . À chaque spectacle, je dois remettre un DVD (du spectacle) immédiatenent après celui ci.(le soir...
À vendre RT2500.Je suis du Québec.Prix à discuter.Voici l'info: Matrox propose la solution de montage en temps réel primée RT2500 à un prix encore...
Je tente d'exporter mon projet via adobe mpeg encoder mais apres 5 ou 6 minutes Premiere se ferme.Ca urge.