Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exacte, c'est pour cela que je recherche aussi la meilleure façon de créer un DVD .
Oui à partir du HDV ( .m2t )
tu as quelle version de Encore DVD ?
il faut que tu passes en mode manuel et que tu appuyes sur la touche gain pour en avoir le contrôle, c'est la meme chose pour les autres.
quelqu'un à 2 images pour comparer ?
Antoniooo a une question similaire sur la manière d'avoir la meilleure image DVD à partir de source HD :...
on peut le fixer sur le pas de vis trépied de la caméra aussi mais ça fait moyen
Quand on fait une acquistion, via la downconverstion du camescope, avec première pro puis graver sur DVD, le résultat n'est pas très correct. je...
tes liens 2 et 3 ne fonctionnent pas
il risque d'avoir de la grosse perte avec tous ses adaptateurs, non ?
donc si ce n'est pas officiel, c'est donc une rumeur.
je ne suis pas sûre de ça, comment tu peux le prouver ? Comme pour le comparo HC1 vs Z1, il serait bien de mettre 3 images pour comparer la HC3...
Où tu as vu ça ?
Salut, un tri CCD non HDV comme le VX2100 est comme meme cher et à les memes fonctionnalités que la FX1( à quelques trucs près pour le HDV )...
je suis d'accord mais tu veux dire quoi par "En plus nous ne corrigeons pas tous de la même façon", la caméra? ou notre perception ? dans les...
Salut bcauchy, "en touchant à la phase des couleurs, - et à la couleur..." c'est "gonflé " Faut que j'essaye .. ?!! enfin je veux plutot dire...
Salut, il est au dessus du bouton enregistrement et à coté de "expended focus", manette de zoom électrique.
y a t il des astuces pour éviter de régler tout le temps tout ?!
merci Guy-jacques, effectivement, les deux ne sont pas ( à peu près ) dans le meme temps et angle, je m'explique : je suis assis, caméra à...
Salut bcauchy, la première photo où la piscine est bleu, c'est le bdb auto du camescope. la réalité est biensûr la deuxieme photo où la...