Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lequel de ces marchands est le plus sérieux et fiable?
Sony a t il arrêté la production du HC7 ? apparement il ne serait plus dispo.
A quand la même chose en format FX1?:D :rire: En tout cas, belle bête.:love:
Et moi des K7 Sony sur ma FX1, et aucun soucis. :amour:
Vivement que ça devienne possible et au maximum le tarif des cam actuelles.:amour: :amour: Au faite, ça ne pourrai plus être possible de le...
Où achetez vous vos K7 Sony Excellence?
Recherche magnétoscope d'occasion HDV : HVR-M25E .
A ce sujet Sony sort une carte mémoire de 32 Go, tiens mais où est ce qu'ils veulent en venir ?
oui et avec des capteurs 1920x1080, avec le choix i ou p, avec un meilleur son, avec une excellente sensibilité, avec ..., avec ..., je...
Bonsoir, J'ai 3 questions concernant le M25 : - Le M 25 possède des sorties YUV en BNC, existe t il adaptateurs BNC/YUV pour pouvoir...
Salut, tu as les très bonnes références Sony Pro MDR-7505 ou 7506 ou 7509. Ils sont isolant du bruit extérieur et ont un excellent son....
tout à fait d'accord, il pourrait faire plus d'effort sur le son. Surtout Sony, créateur du CD et SACD
moi, avec ma HX1, j'utilise des Excellences et des PHDVM-63DM et parfois des Prenium. Résultat aucun soucis sur toutes les cassettes mais ce...
un petit lien pour la V1 : Digital HD Video Camera Recorder - HVR-V1U
C'est une batterie de marque Sony ?
je serais comme meme interréssé de voir des images de la Z1 et HC3 dans les memes conditions.
Si tu n'as pas de lecteur comme une Z1 pour lire le HDV, comment tu fais ? tu seras comme meme obliger de te déplacer pour louer et lire cette K7.
j'ai acheté ma HC1E à 1465 euros ( pas sur le net ) en juin.
up, up, up...
up ! up up ! :love: :help: