Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois qu'il faut tout selection ensuite clic droit, choisir option de trame, sup. le scintillement, en tous les cas dans SC3 dans premiere pro...
C'est trés gentil d'avoir répondu , c'est vrai on se sent moins seul : dans ma région les rapaces les plus admirables pour leur vol sont les...
les rapaces m'interesse, j'aimerais trouver quelqu'un dans le 64 pour participer a des prise de vue.....
J'ai voulu importer un AVI de 18Go impossible d'avoir le film en entier sur sc3 ou cs4.Par contre pas de probleme en travaillant avec le...
Moi je monte des films de ma HC1, dans premiere projet HDV 1080i/25 ensuite export en MPEG2 et non pas en MPEG blu ray ,avec un débit constant de...
Moi il y a trés longtemps je copiais les fichier VOB et ensuite je les renomais en MPEG.
J'ai moi aussi des problemes avec encoder CS4, il y a une mise a jour que je n'arrive pas a télécharger pour le passer en version 4.01, comme...
Le sujet a sans doute été traité, mais je suis vraiment perdu et pas caler du tout sur le son, je maitrise le blu ray jusqu'a la lecture sur le...
Caractéristiques pour encoder avec premiere en HDV : Mode de montage : HDV 1080i Base de temps : 25,00 i/s Réglages vidéo Taille...
quel logiciel simple peut remplacer Encore cs3 pour la fabrication d'un disque blu ray ?
Mon projet est bon et pourtant a l' écriture ISO j'ai ce message : Encore DVD cs3 Blu-ray Error: "Fatal Error", Code: "6", Note:" Quoi faire?...