Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas que la différence de prix vaille le coup..........
avez vous essayer cet objectif a 340$ .......senko VFA2595H
Dans windows xp lorsque je suis dans un dossier photos je clique sur date du cliché une ou deux fois pour les avoir en ordre ascendant ou...
Question pour ceux qui font du blu ray, personne ne m'a encore répondu a ce probleme : a savoir le chapitrage, en faisant une liste de chapitre...
J'ai vu sur ebay des objectifs Sony SAL-50F14 50mm F1,4 a 218 euros cela vaut il le coup pour monter sur un GH1, pour gagner en luminosité?
moi je tourne en AVCHD,FHD soit 1920x1080. J'importe dans CS4 en avchd 1080i25, j'exporte tout en HDV 1080i 25 pas de probleme ensuite pour...
En fait premiere 6.5 a enregistré le son a l'époque en 48K PCM DVD video, ni encore cs4 ni premiere cs4 ne peuve le lire c'est trés fort j'ai fait...
Je ne sait pas trés bien il y a plus de 10ans je crois que c'était du PCM
Je n'ais plus de son sur premiere pro SC4 sur des séquences monter avec Premiere 6.5...................?
Je n'ais plus de son sur premiere pro SC4 sur des séquences monter avec Premiere 6.5 ?.......
mon probleme était différent du tiens cela est vrai.Je viens de terminer un DVD ,un film,3 chapitres, 3 diaporamas.Je suis sous seven 64 Bts. Par...
Moi j'ai installé Px Engine 4.18.16a ici: PX Engine - Description and Download Je n'ai pas trop cherché a comprendre mais maintenant je peux...
Moi avec seven 64bits j'ai des problemes avec encore DVD qui ne veux pas charger mes video hd en MPG
Impossible d'importer une vidéo MPG dans Encore DVD? OS windows seven 64 bits et Encore cs4. Avant d'aller plus loin quelqu'un a-t-il eu le...
J'ai eu ce probleme j'ai travailler avec: MPEG Video Wizard DVD à téléchargé là ; MPEG editor and DVD editor- Womble Multimedia, Inc. je l'ai...
Merci pour la réponse, en fait voila le probleme Encore dvd ne prend pas la lecture des listes de chapitre en blu ray, je voulais donc couper mon...
Peut on couper une séquence et enregistrer la partie qui reste rapidement sans réencodage?Merci
Impossible de faire des liste de diffusion de chapitres en blu ray les commandes sont bien prise mais a la lecture sur platine du disque cela ne...
J'ai fait un dvd avec des chapitres j'ai créé une liste de lecture des chapitres pour chaque chapitre. Chaque boutons etant relié a la liste...