Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Y aura t'il un preneur de son ? Qui dit documentaire dit interviews et prises de sons d'ambiance. Tu auras bcp de mal à gérer...
Opsss, désolé, je pensais que GlobalMediapro était uniquement à Londres...
C'est vrai, mais Daniel expédie souvent la commande avant que le virement ne soit effectif. Dans mon cas, j'ai reçu ma cam en moins de 7j. As...
Je me joins à tout le monde pour exprimer moi aussi ma tristesse à l'annonce de ton départ du forum. J'espère que ce qui te pousse à prendre...
Je filme principalement des scènes de sport, et plus spécifiquement des sports d'eau. Je ne fais pas plus de fixation sur les ralentis que sur...
En effet, je viens de parcourir le forum US, et nos amis américains sont bien plus occupés à tenter de régler leurs problèmes liées au Média...
Je crois finalement que l'on en est tous à faire le même constat : la version 6 de Vegas n'apporte rien de plus en terme de qualité des...
Ok, merci de ta réponse. Ed
Ta remarque me permet de rebondir une fois de plus sur la vitesse de rendu de Vegas qui n'a pas été améliorée, quoiqu'on en dise et quoique l'on...
Euh..ton choix m'interesse !! Tu as testé ton nouveau pied ? Merci Ed
Et hop, une désillusion supplémentaire ! Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'ai le sentiment que cette nouvelle version de Vegas ne...
En théorie tu as complètement raison. En pratique, on peut noter des différences de qualité de rendu très perceptibles entre plusieurs logiciels...
Soyons clair.... Je n'ai pas dit que les rendus étaient moins bons ni de mauvaise qualité, mais visiblement pas améliorés. Leur qualité me...
Ben non c'est pour cela que je dis "apparemment"... Qu'en est il pour toi?
Bonjour, Plus que 6 jours pour profiter de l'offre de mise à jour Sony... J'ai dans mon placard les boites de Vegas 4 et de Vegas 5. Il...
En ce qui concerne le chargeur, je pense qu'il est totalement indispensable, et ce, quel que soit le nombre de batteries que tu achètes. En...
Oui il sort n'importe quelle source (VHS/MiniDV/source branchée sur une scart ou S-vidéo...) par sa prise FireWire. Cependant, l'image parait...
Bonjour, Pour faire ce genre de transferts je dispose du magnéto DVS3ms de JVC dont tu parles (miniDV+SVHS) que je branche à la sortie d'un...
Bonjour, Comme beaucoup à la recherche du meilleur compromis trepied/tête pour ma cam qui est une PD170, je m'étais arrêté sur un Vinten Pro...
"fautes" c'est mieux ! ;) Ed