Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
opss... Désolé, j'avais oublié de passer dans le menu Audio Set....
Bonjour, Je dispose d'un micro K6+me66 branché sur ma PD170P. J'aurais voulu enregistrer le son de ce micro à la fois sur les 2 canaux mais à...
Bonjour, Connaissez vous des magasins français en ligne ou non qui vendent des suspensions Beyer EA86 ? A part quelques magasins anglais ou...
OUi biensûr !!!
Bonjour, As tu entendu parler du nouvel enregistreur de chez M-Audio ? 8h d'autonomie et 100mn d'enregistrement en wav 44khz sur une carte CF...
Chez moi rien non plus sauf un bruit de souffle inévitable avec le micro d'origine. Ed
Bonjour, Merci pour ton message qui n'arrive pas trop tard car je n'ai pour l'instant commandé que le K6+ME66 qui ne devrait pas tarder à...
Si il marche. Modifie les paramètres de ton navigateur internet.
Hello, Je ne sais pas ce que vaut la 480, mais la 520 produit des images superbes vu le prix ! Ed
Excellente idée!!! Ed
Ne t'énerve pas creps...:non: A mon avis il n'y a pas à tergiverser !! La PD170 est plus "efficace" que la PDx10. Si tu veux du très...
Bonjour, Alors, as tu fini les tests ? Comment trouves tu le son ? Je n'ai pas trouvé le kit à moins de 550€, peux tu me dire par MP où tu...
Moi qui comptais acheter le kit uwp c1/62, je crois que je vais me tourner vers le Sennheiser....:(
Merci Babacar, Le revendeur avait donc raison, il me faudra un cable xlr M/F. En ce qui concerne la suspension, je pense que la Beyer est le...
Personne parmi vous n'a ces réponses ? Merci Ed
7lux comme la PDX10. Elle est donc à mettre de côté pour Creps2001 qui veut filmer des concerts... ':non:'
Bonjour, Un très bon complément grand angle est vendu avec la Sony PD170. Ed
Bonjour, As tu testé la sensibilité de la HC1...? Ed
Bonjour, J'utilise sur la mienne un micro cravatte en plus du micro d'origine et j'ai configuré ma cam comme ceci: - Micro cam branché sur...
Bonjour, Je comptais acheter 2 micros pour ma PD170: -1 micro supercardio Sennheiser K6+ME66 -1 micro "d'ambiance" (atm33a?) J'ai 2...