Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet comme tu dis, les combinaisons sont multiples. J'ai tout de même suffisamment confiance en la fiabilité des Raptor pour les mettre en...
Topsub, peux-tu reposter le veg du test Vegas 6 ? J'aimerais tester ma nouvelle config.;) Merci !
Je viens de me monter une config avec 2 disques de 74go raptor 10000tours en RAID 0pour le système, et 2 Hitachi 250 en RAID 0 pour les rushes....
Bonjour, Tu veux parler de Magix Premium Sounds plutôt, non ?
L'image des facteur n'est pas dégradée, bien au contraire, car c'est grâce à la lettre qu'il dépose que des évenements heureux vont se produire....
Merci de ta réponse. Non c'était une vraie tenue de facteur, mais la sérigraphie sur la casquette ou la veste n'apparait pas à l'écran, ou...
Bonjour, Sur le tournage d'un court, nous avons utilisé un déguisement de facteur (casquette, veste et saccoche) sur une scène où un facteur...
Hello, 2 résultats sous Vegas 6.0c: Config1: AMD Athlon XP2500 (OC3200) sur CM Asus A7N8XE Deluxe OS Win XP Pro Sp2 2Go de ram DDR400...
Ok pour Vegas 6. Le fichier traduit doit être un fichier txt ? doc ? autre ? Le projet est il de traduire le manuel papier ou ce qui n'a pas...
Bonjour à tous, Je suis partant pour apporter ma pierre à l'édifice ! Mes disponiblités en terme de temps ne sont pas régulières, mais je peux...
Super, tu l'as reçu par transporteur ou la Poste ? Tu l'as essayée ? Y a t'il des attaches aux coins ?
Bonjour, Voici la suite de mes expériences de captation avec ces 2 micros branchés sur une PD170 sans perche ni mixette. Bien que n'étant...
Pour samedi, ça devrait aller ! Tu vas tourner quel type de scène sur ton fond vert ?
Je crois que j'y serais encore pour quelques semaines si je n'avais pas rappelé!! J'ai dû repasser commande par le biais d'une autre opératrice...
Zut alors !!:rolleyes: J'ai commandé et payé par CB en direct par tél 2 jours avant toi !! Je viens de vérifier sur le site, ma commande est...
Thibotus, tu as reçu un mail te confirmant l'envoi ? Je n'ai encore rien vu passer moi...
Aïe. Dans ces prix là je n'en connais pas...
opss...sûrement !! ;) Je l'ai commandé par téléphone et l'opératrice m'a dit qu'elle mesurait 2m sur 3, et qu'il fallait compter entre 5 et 10j...
Mince. Essaye chez Ulead
Oui c'est possible à condiction que le camescope DV ait une entrée analogique (cinch ou svideo) et que l'ancien caméscope vhs-c ait lui une sortie...