Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut berland je suis bien interessé par l ecriture,le montage et la réalisatiion.actuellement je voudrais ecrire un film assez profond et pour...
s il vous plait,j aimerais savoir si je filme en hdv ,il me serait facil de faire l acquisition,puis le montage sur adobe premiere pro.1.5. y...
je crois que adobe pro 1.5 supporte mal les fichiers dvd.je pense meme qu adobe ne fais pas cette operation(si je me trompe,fais le moi savoir)je...
moi ausi j ai le meme probleme avec AE 6,mais moi j ai pas le message d erreur,tout t es nikel,mais apres le rendu,j ai une video muette.en plus...
vous etes genials. je me pose la question de savoir si AE peut faire de grand effects.par ce que lorsque je vois ses titrages,je pense que je ne...
salut thomhorizon. je te remercie beaucoup.j ai essayé et ca marché.mais voila je ne comprends pas pourquoi les images semblent lourdes sur mon...
salut je suis un gros debutant sur after effects.j utilise la version 6.5 j aimerais savoir s il est possible de faire des effets accelérés et...