Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PIP STUDIO qu'est-ce que PIP STUDIO ? Que fait-il ?
mixage son D'accord avec tes observations sur l'ordre du montage. Il faut bien finaliser avant la vidéo. Mais je ne vois pas pourquoi tu ne te...
JVC... Bon, j'ai compris que tu utilises un camescope Sony Digital 8 pour tes montages,avec une seule sortie DV. Tu pourrais faire activer...
avio Rassure-toi, je ne parlais pas du problème MPeg2 que tes amis ont rencontré par 2 fois, mais par ce que j'ai entendu en France de la bouche...
AVIO DV Bonjour, je crois que j'ai perdu la réponse, alors je retape... Merci pour les précisions sur les niveaux 5 à 7 d'enregistrement des...
MEGA Z, une chose me surprend dans ta réponse, c'est que tu affirmes qu'il n'y a pas de liaison possible entre ton SONY et ton PC; J'ai un...
liaison JVC Pinnacle Bonjour, je n'ai pas précisé que je n'utilise pas de PC pour mes rushes, je travaille avec le système Casablanca qui est un...
D-VHS Bonjour, je ne sais où tu en es avec tes connexions; j'ai moi-même un JVC comme le tien, mais je monte avec un système dédié qui est...
Salut, j'ai un neveu qui rentre du Japon et qui y a acheté le camescope mini-DV SONY PC120. Le prix semble intéressant, mais attention il...
authoring (suite) Authoring, c'est un peu comme d'autres mots techniques que l'on n'a jamais francisés. je pense particulièrement à "monitoring"...
Bonjour; j'arrive dans ce forum que je ne connaissais pas et je suis content de voir qu'il y a un forum Casablanca; je connais ce produit depuis...