Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Titre Bonjour, je possède l'Avio DV version 1.8; je ne connais pas le Kron, mais je pense que le titrage est analogue à celui de l'Avio. Je ne...
:( moi pas comprendre smileys, moi pas doué! Pointeur son : c'est un truc qui permet de moduler le son sur les pistes additionnelles très...
plantage avio Je ne suis pas doué pour écrire dans ces forums, je ne suis pas foutu d'insérer des smileys, et lorsque je veux aller voir...
Sony Merci Georges pour tes précisions, je l'ai lu aussi hier après avoir écrit mon message! Comme j'attends depuis 3 ans d'acheter un...
Plan défectueux salut Mobilo, et merci pour les précisions concernant tes deux machines. Pour ce qui concerne ton plantage, t'est-il possible de...
Sony Bonne question, quand Sony va-t-il nous proposer un remplaçant au Tri CCD TRV900 ?
Trames Non, pas d'image "distordue", mais savoir si un plan commence par une trame paire ou impaire. Je me renseigne pour t'en dire plus avant de...
Salut! C'est difficile de te donner tout de suite le remède miracle. Tu ne précises pas avec quel matériel tu travailles, si tu décodes par...
retravailler... Bonjour, peux-tu préciser ta demande, car vu qu'il y a 25 images par seconde de vidéo, il y a un sacré travail à faire! Quel que...
Code Blue Box Incroyable, mon père a acheté un Avio à la fin 2000, et n'a pas eu besoin d'activer un quelconque code pour débloquer l'effet Blue...
Plantage Avio Salut Mobilo, Intéressant ton problème, mais bien malin celui qui ne galère jamais! Il faudrait savoir une bonne fois pour...
masquage image (suite) La solution préconisée par Casawizard est la bonne, mais, c'est à vérifier, on peut gagner une étape sans faire de...
audio Salut Emile! Le pop sonore que tu as constaté en ne divisant pas ta séquence est dû à la baisse soudaine de ton son origine; pour y...
audio Bon, on conclut, j'espère! Billbirdy, tu as raison, l'ajoût en fin de réalisation de scènes , effets ou autres transitions crée un...
multicouches J'ai dérapé, c'est multicouches et non ulticuches qu'il fallait lire!
PIP STUDIO Cher René, merci pour tes conseils; je suis un nouvel utiliateur d'Avio, mais un ancien de Casablanca et j'ai utilisé moulte fois par...
Audio Salut Mobilo, et patience!!! Nous avons bien compris que tu parles de MIXAGE, mais effectivement le réglage initial de tes échantillons...
mixage son Bonjour à tous, je vois que le sonn'a pas fini de faire couler de l'encre!!! Suite aux remarques sur le 3+5+2 de Mobilo, je me suis...
JVC Je comprends bien tes motivations, le JVC étant universel (VHS, D-VHS et D-VHS), d'où ta demande de reconnaissance de ce scope par le monde...
audio avio cher Mobilo, j'ai bien lu, jusqu'au bout tes conseils que j'approuve, au découpage séparation des plans image près! Effectivement,...