Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lenteur acquisition Bonjour, et pour aller dans le même sens que Fanchic, je pense que ce problême est dû au Mpeg2. Mais est-il vraiment...
DV et S-VHS Ok, Vetrain, merci pour cette précision, mais cela fonctionnait-il (sur Kron) avant la version 1.8 ? Pour Avio Dv, la réponse est non.
S-VHS et DV Bonjour, je n'ai pas à côté de moi l'Avio, mais la dernière version de l'Avio (1.8) permet, sur un Avio DV, la capture de rushes...
D8 OK, Eric, merci message reçu 5 sur 5 ! Cependant, l'avenir étant à la finalisation de ses montages sur DVD, le "D8-IN", excusez...
D8=DV J'aurais voulu qu'Eric (le modérateur) précise pourquoi les cassettes stockant du D8 (donc de type Hi8) seraient plus fiables que les...
pas de problèmes Avons-nous des statistiques sur le nombre de contributions au forum Casablanca ? Je pense que il y en a peut-être 1 pour 10...
mea culpa Excuses à G. Maurice, j'avais lu trop vite ton message et ne m'étais pas rendu compte qu'il était adressé à Jazz. Le problème de ces...
entrée DV Excuse-moi, je n'avais pas pensé au profil "traitement de l'image en numérique", je ne vois que de la vidéo partout... Par contre je ne...
Achat (Réponse à G-Maurice) Bonjour, ne vois aucune agressivité dans ma réponse, mais je constate que Sushi, comme beaucoup de nouveaux arrivants...
Bonjour! Ta demande est incomplète, on devine tout de même que tu veux plus qu'un camescope, je veux dire aller jusqu'au montage puisque tu parles...
graveur Salut! Quel est le format créé par le graveur Pioneer que tu utilises avec ton KRON ? Excuse-moi de poser la question, je n'ai pas bien...
Casa ou PC Résumons ce qui vient de s'écrire, Berchy avec un Pc et carte d'acquisition haut de gamme n'empêche pas son Pc de planter, par contre...
Casa ou PC D'accord avec Fanchic et Jacques, mais on aurait dû préciser "utilisation en club" ou "utilisation personnelle". Je ne suis pas...
Blue Box Je m'y prends un peu tard pour réagir, mais Casawizard a raison sur le fond, il faut bien une couleur clairement apparente pour profiter...
Help help!!! Un petit malin pourrait-il me résoudre ces 2 problèmes ? 1) Dans le mode d'emploi de l'Avio Dv (sans ajout de polices et...
rectificatif temps de calcul ! Mea culpa, mea culpa!!! Pour répondre à Jacques et René sur le problème du calcul en titrage, rien de mieux que...
PC ou AVIO ? L'éternel problème ! des arguments pour ou contre il y en a des deux côtés ! Personnellement, j'ai l'Avio dont je suis content,...
DV Salut, si tu as l'option sortie Dv, pas de problème, elle est faite pour celà ! Si ta version est antérieure à la 1.8, par contre, il te faut...
temps de calcul Je suis surpris des temps de calcul que René et Jacques constatent sur le Kron; mon père possède l'Avio de base version 1.2 et a...
Ça y est, la 1.8 est arrivée chez OPTYX la semaine dernière, j'en ai pris livraison vendredi 29... Etant passé directement (sur Avio DV) de la...