Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de recevoir le mail. A tester.
Hier mon GH5 a planté à répétition. Tellement planté qu'il ne voulait même plus s'éteindre. Obligé d'enlever la batterie. Je testais les nouveaux...
J'ai simplement dit que depuis que j'ai découvert le Vlog, je l'utilise et j'aime. Pire je me sens confortable avec. C'est tout, ce n'est pas...
Personne ne cherche à imposer quoique ce soit. Le Vlog c'est une courbe, c'est tout. En son j'enregistre toujours un instrument "sec" et une autre...
Ça manque de rouge dans le vert.
C'est vrai qu'elle est belle cette image.
Je faisais une bêtise au départ. J'ai acheté les LUT de Tom Antos. A partir du Vlog j'utilisais directement les LUT "créatives" que Tom Antos...
Je n'ai pas remarqué de bruit de fond. Pas du tout. Mais j'enregistre toujours assez bas pour limiter le bruit de fond des préamplis de...
Alors l'objectif était un Zuiko pro Olympus 12-40 f2.8. Avec un filtre ND variable pure harmonie Cokin (que je laisse tout le temps). Ouverture...
Je révise un peu mon jugement sur l'amélioration de l'autofocus. J'ai passé un Week-End au salon de la guitare à Puteaux. Tout le salon en focus...
Je suis abonné pour un an, donc pas de problème pour visionner mes vidéos. Le lecteur fonctionne (aussi bien sur tablette que sur PC ou...
2 d'après ce que je peux voir. Au début je l'enlevais systématiquement et je l'ai oublié souvent sans m'en rendre compte. Après divers tests, j'ai...
Oui, c'est comme un polarisant. Il y a effectivement une position neutre qui ne perturbe ni la lumière ni la couleur. J'ai un Cokin pure hamonie...
J'ai passé deux jours a filmer au salon de la guitare ce WE avec mon gh5. J'avais un filtre ND variable Cokin. Il reste à demeure. Je l'enlève...
Oui bien sûr Reboot, mais moi je ne suis pas pro, juste un retraité qui s'amuse en essayant de faire revivre un passé qui s'échappe inexorablement.
Oui, Image App ne sert pas qu'à faire le focus, mais pour mon utilisation, c'est uniquement ce que j'en attends. Le reste je le gère sur...
J'ai pas eu le temps de tester le Thetering, mais si c'est aussi pourri que par le Wifi, aucun intérêt. Vive l'Atomos, l'image est parfaite et on...
Image App n'est pas très bon. Impossible de faire un focus correct avec, tellement l'image est pourrie. Le focus, c'est mon gros problème. Le LV...
On accès à une nouvelle fonction qui me plait bien. Le tethering. J'ai pas bien compris si c'était uniquement pour la photo ou si ça marche pour...