Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ma marche à 10h10. J'ai cherché pourquoi et fini par trouver. En ramenant mes pieds parallèles cela disparaît. C'est le buste aussi qui...
A deux mains avec un bras de levier large, ça aide beaucoup, même si la marche reste essentielle, c'est vrai. Je vous donne un exemple, le rig est...
Je suis peut-être trop exigeant, attendons de lire l'avis d'autres personnes. J'ai filmé sans gimbal en Espagne au mois de septembre. Tu sais que...
Non, j'ai une lecture parfaitement fluide. Au tout début par exemple on voit parfaitement que tu alignes le gimbal et les mouvements de poignée ne...
Salut Reboot. Ta video me rassure, c'est aussi pourri que les miennes. Je m'explique avant que tu ne me mette le gimbal dans la tête. :-) Quand...
"Quel sont les "les tutos youtube (qui) servent a comprendre les fonctions du logiciel" ?" Cherche sur Youtube 3 Axis Gimbal BaseCam SimpleBGC...
Les réglages non, mais la méthodologie oui.
"Donc pour celui qui n'a aucune connaissance en informatique et qui pense qu'on branche et ça fonctionne...a fuir absolument." Oui et comme ce...
C'est vrai qu'il manque quelque chose. Je ne sais si j'ai été influencé par ton commentaire, mais les mouvements "shaky" de caméra ne m'ont pas...
Non je raconte des conneries, J'avais lu 50 Mo sans réfléchir...
J'utilise CBR.
Je ne fais que des vidéos de 5-10mn. Ils compressent peut-être plus parce que 50 Go pour 49 min avec le format que tu as, faut en enlever de la...
Intéressant Giroudf. Maintenant que je fais attention, je ne vois que cela. Principalement sur des documentaires sur Arte (enfin je ne regarde pas...
C'est ce que je faisais jusqu'à maintenant. Mais youtube à communiqué sur le fait qu'il fallait mieux leur balancer des fichier en haute...
Salut Jako, D'un point de vue purement électronique la fréquence réseau n'a plus grande importance. Lorsque j'ai fait mes études d’électronique...
"Sinon, un film sans fond, est-ce un film avec les personnages devant un mur lisse et uni, ou un tissus vert ?" Ah oui. Je suis très sensible à...
J'ai été éduqué à l'image lorsque je travaillais pour la société Dainipon Screen. J'étais ingénieur de maintenance sur les scanner à tambour très...
Oui. Reboot, je ne sais pas si tu as un Atomos. Si tu regardes des images direct GH5, tu vas les trouver bonnes. Si plus tard tu regardes les...
Nestaphe tu te trompes sur les débits. Avec mon disque de 250 Go en Prores HQ je suis à 17'46". En Prores 422 je suis à 27'18". En gros le maximum...
AQW333 Je ne comprends pas cette dichotomie que vous faites (tu n'es pas le seul ici) entre amateurs et professionnels. Je suis amateur. J'ai...