Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, les Genelec sont bien.
Analogique.
Ayant beaucoup apprécié les enceintes Neumann KH120, j'ai cassé ma tirelire et ai complété par les grandes soeurs, les KH310. Cela fait maintenant...
Pour l'instant je mets des vidéos des reprises que l'on fait avec ma chanteuse en non publié et pas de soucis. Il n'y en a qu'une qui a posé...
Ah oui, ça c'est clair, Tout pour les gamer.
TRM à Paris vend tout ce qu'il faut. N'oubliez pas les ciseaux a-magnétiques.
Le système Shadow demandait jusqu'à maintenant une connexion fibre. Le 29 Novembre ils sortent un nouveau shadow qui sera compatible avec l'ADSL....
Salut, Je n'ai que du payant. J'ai principalement du Native Instrument et SoundIron. Mais il y en a bien d'autres. Regarde ou plutôt écoute les...
Je ne te donnerai pas de conseil, n'en étant pas capable. Par contre j'ai fait des tests entre le GH5 et le Sony 7S2 et je préfère les images du...
Me rappelle plus, faut que j'aille voir, je te dirai ça plus tard.
J'ai une bande étalon en 9,5 19 si un jour vous voulez aligner un magnéto (1/4")
Il tourne en combien le Nagra. 38?
Tu as TRM qui vend de la bande sur Paris. Très pro. Tu peux leur téléphoner, très sympas aussi.
Non il n'y a aucun dédain pour Mr michu. C'est une manière de dire ceux qui... En fait je ne sais pas comment dire autrement. Ceux qui se foutent...
C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et basta. Oui,...
L'homme est ainsi et les monsieur Michu sont très contents d'avoir de gentil vendeurs qui leur permettent d'avoir un gros plan sur la première...
Pour en revenir au caméscope. Il y a deux ans j'ai voulu en acheter un. Un Sony sur LDLC. 500 euros (me rappelle plus le modèle). Immonde, moins...
C'est sûrement un choix esthétique vu que tout le film est comme cela, mais c'est vraiment trop cramé à mon goût.
Le problème Caraïbe c'est combien de rush tu as jeté. Parce que c'est vrai que l'on arrive assez facilement à faire quelque chose de propre sans...
Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->