Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi qui cherchais un remplacement pour mon GH4, Le GH5S tombe à pic. Enfin si ce n'est pas une rumeur bidon.
J'en ai acheté un équivalent sur amazon Y-ouni Câble HDMI 2.0 Haut Débit Compatible Ethernet / Ultra HD 4K 2160p / 3D / Full HD 1080p / Retour...
Le problème c'est que l'on ne peut pas se fier aux infos données lors de l'achat d'un câble. Sur Amazone par exemple j'ai pris un câble certifié...
Je me suis trompé de topic là. Ma remarque sur le coude était pour le topic atomos. Désolé. Je la supprime.
:-) Je ne suis pas totalement idiot, je ne l'utilise pas pour tester. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, bien après mes tests. Vous avez l'air...
Oui, c'est le seul qui fonctionne et là c'est en $ aux states. Importé en France, on se prend une belle augmentation. Le mien je l'ai complètement...
Ouiiii Giroudf, quand je parle de 10 bits implicitement je parle de bande passante. Mais ce que tu dis est loin d'être juste. Je me suis...
C'est le 10 bits qui ne passe pas avec les meilleurs câble garanti 4k 60 bits. Le 8 passe. Avec certains câbles, c'est un coup je te vois, un coup...
Oui tout à fait. C'est pas moi qui ai inventé tout cela. J'ai vu des réalisateurs expliquer leurs méthodes dans des vidéos sur youtube. Souvent on...
Il y a un truc qui me gênait mais je ne savais pas trop quoi. Le son est calé foutraque en fait. Il ne faut pas croire (je ne dis pas cela pour...
Tu parles, je paie 20 euros par an et le streaming n'est pas dans le contrat. Ce n'est pas une arnaque. J'ai découvert que ça fonctionnait par...
Ok je n'aurais pas pensé que cela pouvait fonctionner. Mon serveur OVH cale au delà d'une définition de 360.
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis. J'ai un serveur OVH et je peux lire en streaming mes vidéos. Sauf que ça rame à mort et que...
Ah je vais pouvoir utiliser le bouton fn de mes zuiko pro. C'est bien ça. (Toujours aussi mal foutue la page téléchargement de Panasonic).
Bonjour, Tu veux dire que sur Google drive il y a assez de bande passante pour la regarder en streaming? Parce que je cherche aussi une...
Ah tient, en parlant de gimbal. Voici un clip entièrement fait au Ronin M avec mon GH5. 4k vlog et optique Olympus zuiko pro. C'est pas moi qui ai...
Si tu es en RP tu passes les écouter, pas de problème.
Genelec, focal, Neumann et quelques autres font partie de mes systèmes préférés. J'étais un fou de JBL avant, mais maintenant je ne comprends plus...
J'ai un beau parc micro et je fais du son depuis que j'ai 12 ans avec mon père qui était ingé son. Cela fait 38 ans, oh putain. Etant maintenant à...
Oui, et puis Neumann, c'est comme Canon. Ils te vendent les supports à part et la grille à part. 130 euros de plus pour les supports par enceinte...