Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas très bien les critiques à propose de win 10. Cela fonctionne très très bien. D'une stabilité redoutable. Premiere tourne comme...
Ah oui d'accord j'avais pas compris l'histoire de la lentille désaxée. C'est très intéressant.
[MEDIA]
"La seule reflection a propos de ces drones, c'est qu'ils sont tous DJI, et c'est pas toi qui decide qui vole ou , mais eux. Il y a d'autres...
Ce serait pas lié à Youtube red?
Merci, je vais dire ça à mon fils.
D'accord, j'ai compris pourquoi il montre ses pieds. A chaque fois il y a une paire de basket différente. Il est cher? (vu sa collection de...
Chat échaudé etc... Pour l'instant je n'achète plus de soit disant câbles miraculeux. J'attends que les câbles à très haut débit se démocratisent.
Bonne idée les Octava, je suis sidéré par la qualité et le prix bas des 012.
Cela ne me plairait pas cette contrainte de prise de son. Je louerais un très bon micro genre U87, j'enregistrerais le piano et la chanteuse bien...
J'ai le 70D. Je peux le prêter pour essais si vous voulez.
Je vais attendre le Sony 7S nouvelle génération à cause de cela.
Oui, j'ai deux Freecom depuis des années. C'est très pratique. Le soir j’éteins l'ordi et appuie sur un bouton pour lancer une copie conforme d'un...
Je rajouterais, pourquoi ne pas prendre un I7 8700K. Benchmark dans les 16000 pour ce dernier contre 11000 pour celui que tu as choisi. Quasiment...
Je n'avais jamais vu qu'il y avait un abonnement premium.
Pas faux. C'est probablement ça.
Ce qu'il a de spécial c'est qu'il passe le 4K 50p 10 bits. :-) je ne peux pas t'en dire plus. Impédance interne? Qualité des matériaux? Blindage?...
Oui, je pense aussi.
J'ai toujours pensé que ce n'était pas possible et pas fait pour. Quand je sélectionne FHD 180p il reste en FHD 50p. Pour moi c'est normal. Mais...
Ce ne serait pas des mini relais? Parce que tu as un darlington qui commande ce qui pourrait être la base. A part commander des mini relais...