Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je savais que tu avais le GH4R, d'ailleurs on avait parlé que tu me le revendes si tu le vendais. Mais avec la sortie du GH5S je vais plutôt...
Merci pour les infos. Effectivement je n'avais pas pensé à la chauffe. Plus d'infos. Ce n'est pas 12 musiciens à 1h chaque, mais 1/2h. 6h c'est...
Salut à tous On me propose d'enregistrer son et vidéo lors d'un festival à Berlin. Pour le son, j'ai ce qu'il faut. Pour la vidéo j'imagine un...
Très bonne soirée, j'ai presque tout compris, j'ai bien dit presque hein. Super organisation.
Vu ce qu'elle fait, c'est sûr que c'est une très bonne sportive.
Belles images. Je ne comprends pas la relation entre le titre et la vidéo.
Pour la mevo c'est du 720.
Je l'ai questionné. C'est une caméra pour streaming. Ce qui a permis de faire le live. La caméra film en 4 k et il peut, à partir d'un smartphone...
Très intéressante cette soirée. Forest au top, comme d'habitude. Il connait son sujet, c'est le moins que l'on puisse dire. Merci pour cet...
Il faut trouver son public ;-)
Superbe.
Très bonne idée.
Quand je parle de lassitude, je pense à la vidéo. La musique est assez linéaire, mais c'est le style qui veut ça. Je pense à un morceau de...
J'aime bien. Un peu trop linéaire. On se lasse au bout d'un moment. enfin moi. En tout cas c'est sympa.
Cela fait 10 ans que l'on connait cette faille. Régulièrement on en reparle. Il y eu un historique de la polémique sur Numérama ou nextimpact, je...
Je n'ai que des objectif Olympus et la stab du GH5 suffit largement.
Je pense qu'il parle des failles de sécurité. De toute façon AMD et intel se tirent la bourre en ce moment, c'est pas bon. Il faut attendre que...
Je suis d'accord. De plus ma femme coince un peu :-)
On a toujours du mal à lâcher un OS stabilisé. Ce qui m'a étonné avec Win10 c'est que dès sa sortie, avec quelques mise à jour il était fiable....
J'ai toujours fait ça avec toutes mes versions de windows. Jamais d'update tant que ça fonctionne. Et oui pourquoi migrer de Win 7 vers 10? Parce...