Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YOUPI Finalement aprés avoir lu des tonnes de discussion j'ai acheté le gs70 :love: sur digital shopping: NV-GS70 et ses accessoires...
Et qu'est ce que ça donne en faible luminosité pour le gs70? en interieur et le soir en exterieur? Merci!!
j'ai vu des images faites pas la gs 70 est c'est vraiment magnifique je pense que je vais l'acheter a moins qu'entre temps je trouve vraiment...
L'un d'entrevous possesseur de mvx100i pourrait il 'il vous plait mettre en ligne une video car j'aimerais comparer la qualité de ce bestiaux à...
argh oui il est pas trés cher le gs70 !! 1000€ pour un tri ccd ça vaut le coup!! Je n'arrete pas de me remettre en question mais je crois que...
OK en effet le mvx3i a l'air terrible mais tout de meme un peu au dessus de mes moyens je prefere commencer a vec un petit truc pas mal quitte a...
finalement Finalement aprés avoir parcouru les forums du repaire je pense que je vais m'acheter un mvx100i
Alors voila j'ai deja fait un peu de video et ce domaine m'interesse a donf, et je souhaiterais acquerir un vrai camescope personnel a moi ! En...