Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! En utilisant Audition tu peux obtenir un son radio en réduisant la bande de fréquences ( 400Hz/5kHz par exemplen mais tu peux modifier...
Tu utilise quel logiciel ? Car pour after effect, le plugin trapcode particular propose des fonds étoilés fixes ou animés ! Si ça peut...
Bonjour, je souhaite mixer le son sous première pro avec la fonction "au toucher", jusqu'à aujourd'hui ça marchait très bien et PPro créait les...
ajout :d Je suis très étonné de voir les prix des projecteurs, caméra ou encore machine à monter le super-8 sur ebay par exemple ! Juste une...
Bonjour tout le monde, ça fait 2 ans que je filme avec ma Sony DV et un de mes rêves est de tourner en péllicule ! Je suis completement...
Salut j'ai pris ton msn le mien c'est vegeto_2004@hotmail.com ! J'ai visité ton site, mais je n'arrive pas à télécharger tes films ( les liens...
Salut ! Moi je serais Hyper motivé, le seul problème c'est que j'habite Limoges :s Mais si un jour tu tourne sur mes terres natales hesites...
Salut ! C'est les mêmes que sur Premiere ? ( en même temps on peut les changer :bravo: ) ++ Sam
Salut ! Je penses que c'est possible sur un plan fixe avec un petit coup de rotoscoping. Avec la scène en Noir & Blanc sur le 2 eme calque et...
Merci beacoup pour cette réponse très complete ! Juste une dernière quesion j'ai cherché un petit peu, mais les sites sui "proposent la...
Bonjour je désire mettre en ligne une vidéo sur un ftp de mon fournisseur d'accèes de 1go. Je la compresse en mpeg 2 et j'arrive à une taille de...
Bonjour tout le monde, on va tourner une sorte de parodie de tragédie, et pour cela on va donc avoir besoin de quelques toges ;) J'avais dans...
Bonjour, chez moi c'est la même chose lors de la lecture directe sur la timeline. Cependant tu peux avoir accès à une preview avec le son en...
J'ai une question toute bête , Premiere est-il assez répandu dans la post-prod télévisuelle ? J'ai cru comprendre que Avid y était beacoup...
Ok ! tu as bien cerné ma demande Video98 ;) ! C'est vrai que le PC n'est pas un appareil des plus silencieux :rolleyes: Mais le prix des...
Merci pour ce site, je viens de le "feuilleter" il m'a l'air complet et super interessant ! Ce soir je lis ça ! Encore merci ! Par contre...
Oui c'est vrai que c'est pas très clair dsl :( En fait je voudrais savoir si je peux utiliser mon Pc comme lecteur de DVD, afin de le relier à...
Bravo pour ton site et tes vidéos ! ++ Sam
L'interêt est comme tu l'as compris d'économiser 50/100 € pour les utiliser ailleurs ;) ( si cela est possible bien sur ) Il est plus facile...
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en home cinéma cependant j'ai une question :d Je possède un pc, avec lecteur DVD et pour le son deux...