Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je suis assez d'accord, c'est pas mal du tout mais manque un poil de quelquechose. J'ai l'impression de voir le second trop séparé du...
Bonjour, je viens de finir le montage d'un court sur Final, et j'aimerais passer au mixage / réparation du son. Je n'arrive pas à ouvrir mes...
Ba voilà je crois que le père noël est averti ( papa si tu m'ecoutes ;) ) Dernière petite question : le micro intégré est surement super pour une...
Merci beacoup c'est vrai qu'apparement vous en êtes tous très content! et pour un micro-cravate , est-ce que les premiers prix de 30 à 60 euros...
Bonjours internautes avisés Un petit conseil pour achat ( cadeaux de noêl devrais-je dire ) d'un enregistreur numérique, micro et micro cravate...
Bonjour, j'ai une question toute bête : est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une musique de manège ( à l'anciennne je veux dire )? ou...
Bonjour, juste une petite question en passant, à quoi est du cet étrange phénomène de "Flick" Pourquoi mes rushes visionner dans le...
Carte Firewire 800 nécéssaire sur macbook pro alors si j'ai bien cmopris ;)
Bonjour, J'ai 2/3 questions à vous poser au niveau config matériel pour mon macbook pro ! ( je signale que c'est un macbook pro 2gHz Core...
Encore qq questions .. Je ne trouve pas le logiciel Panasonic viewer pour voir nos images ? une idée d'ou je peux le trouver? Je n'ai rien...
Merci bcp ! ( oue c'est vrai que niveau image c'est pas mal du tout ! ) En fait je suis le monteur et assistant réal de soutien donc c'est pas...
Désolé d'envahir le forum mais j'aurais besoin d'une réponse assez rapide en fait, veuilez m'excuser ( surtout les modo ;) ) et bravo pour ce...
Bonjour, On a tourné la première scène de notre court-métrage ce matin avec la HVX-200 de panasonic, et après une bagare acharnée avec la...
Bonjour, On vient de finir le montage d'un court et j'aimerai lui faire subir un étalonnage coorect :), cependant un problème se pose à moi :...
Bonjours à tous, Je viens de finir de tourner un court, mais je n'ai pas pu avoir la même caméra pour les deux week end de tournages...
Sinon tu prend n'importe quel logiciel de traitement du son ( si t'es sur mac Audacity est parfait ), tu change le pitch de ta voix ( tu peux même...
Moi je me rappelle quand j'étais plus jeune je jouais au fameux Counter-Strike et un PGM c'était un Pro Gamer :d On sait jamais ça peut aider !...
Je n'ai pas réussi mais je vais reessayer plus longuement :d Mais cela m'étonne qu'il n'y ait de solution plus "conventionnell" :D Qq a une...
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça exactement mon problème ( je me suis mal exprimé :) ) Je n'arrive pas à paramétrer mes effets sur une...
Bonjour, après un petit parcours sur Premiere Pro je me lance sur Fianl Cut Express, pour l'instant pas de gros soucis sauf UN : Comment...