Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dsl jme suis mal fait comprendre, j'ai lu l'article , j'avais pas relier S à Stabilizer dsl ! Je demandais la différence pour le nom mais c'est...
Dernière pite question, EF et EF-S c'est quoi la différence ? Merci beacoup! Sam
Tu as raison pour les paysages ;) mais j'aime la vie urbaine plutôt donc va pour le canon ;) Quand tu dis équivaut à un 28-90 ça veut dire quoi...
Ah ça m'interesse ça, les lens c'est vraiment le domaine où j'ai besoin de conseil avisé! Laquelle choisir avec un Canon 350d? les 300mm ne...
Bonjour tout le monde, Me voici rendu à San Francisco pour un an donc voilà je me lance dans l'achat d'un reflex. Après quelque recherches je...
Dac merci, Donc un simple export en NTFC à partir de FCP ça le fait ? Quelqu'un a déjà passer un peu de tps sur ce pb ? Sam
Bonjour, J'ai un court métrage finalisé sous FCP ( tournée et monté en DVcam, PAL 48h ) quelle est la meilleure pour en faire un DVD lisible...
c'est ce que je fait mais je trouve le resultat peu convaincant, et les réglages sont bien identiques a priori sur les deux : - Titre exporté...
Même problème quelqu'un a trouvé la solution ? Merci Sam
Salut tout le monde !! J'ai ma séquence en DV 720 sur Final cut, et j'ai fait le générique sur After Effect, quelle est la meilleure solution...
Bonjour, J'ai Final cut pro 5.1, et deuis ce matin les effets appliqués ne sont pas rendus. Enfin plus précisement c'est comme si 'Rien" ne se...
Merci beacoup pour ce tour d'horizon ! Par contre je suis sous OS X moi ! une idée de Soft? Merci encore Sam
Bonjour, Je dois mettre des sous-titre sur un un court-métrage et j'ai quelque question. Il est bientôt sur HDcam ( montage image et son...
Bonjour; Désolé je n'ai pas trop le temps de me balader sur le forum pour trouver la réponse donc je la pose quand même au cas ou. Je dois...
Bonjour, voila mon problème : J'ai besoin de aire un export de montage ( en DVCPRO HD 1080i50 ) pour qu'un infographiste fasse la piste des...
Bonjour, je suis en train de restaurer quelques passages sonores pour un court-métrages et j'utilise Audacity et Final cut. Je me rappelle...
Bonsoir! j'ai un montage sur ma timelime regroupant une dizaine de sequence toute au format DVCPRO HD en 1440*1080 et une en DV 720*576. Ma...
J'ai créé mes titres avec livetype, mais je ne me rappelle plus quelle police j'ai utilisé. Et quand j'ouvre mes titres sous livetype je ne trouve...
Bonjour, Je n'arrive pas à fair eun titre propre j'ai besoin d'aide. L'appel est lancé ! :) Pour l'instant je fait avec Livetype que...