Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais ca ne permet pas de pouvoir metre des cles sur chaques valeur qui compose certains effets du coups... enfin je crois
c genial, merci bcoups
questions simple, mais peux t on poser des clés d'anims sur tous les effets comme par exemple le blur standard ? merci d avance
oki merci =)
pour passer a autre chose, une petite question... je souhaiterai tester le ralenti 50p... Donc je regle ma camera pour filmer dans un format...
oki je vais tenter de trouver ca, merci
du coups tu copie colle les fichiers un par un ... ?
edius 4 et testé aussi sur premiere pro 2 je crois commencer a comprendre qu il faut en fait la brancher en usb2 et transferer les fichiers sur...
bonjour je viens d 'acheter une hvx 200. cela fonctionne sur mac a partir du moment ou l on install ce qu il y a sur le cd fourni avec. Pour...
super Merci a tous pour vos reponses et votre réactivité... esperons peut etre que pour la v5 le probleme sera un peu arrangé.
Merci pour ces reponses Et je suppose que la question a deja ete posée mais, quelle serait la bonne carte NX pour le coups?
bwoh c dommage... pleins d autre petits softs le font ca... :/
sur edius 4, lorsque je fais play avec ma barre espace pour lancer la video et que je souhaite réappuyer sur espace pour l arreter (pour placer...