Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tres jolie démo C'est marrant, je penses que nous nous connaissons, j'etais sur getting en postanim. Bravo en tout cas ! =)
Voila, j'aimerai m' assurer d une chose... que je ne fais pas n importe quoi avec l import de mes rushs. Q.1 Sortant d un HVX200, j utilise...
pour ma part, j'ai fait trois tournages (captation fond vert, courts metrages...), tous en 1080i/25p. Aucun probleme mis a part, desfois un...
je sais pas si avid ouvre du mxf, regarde sur la doc
720p, c moins chiant de retirer de la matiere quand l' image n est pas entrelacée
acheté il y a dix jour, je dispose donc de la nouvelle version. le produit est plus petit que je le pensait, l'air robuste. La navigation est...
slah : je crois que ca risque d etre tendu si les fichier videos (mxf) sont effacés. Si encore c'etait les fichiers de metadonnées, tu pourrais,...
je c pas si c le bon thread pour ca.. edit : post déplacé - Marc
il faut, sur ce disque, utiliser l option utilities> organize P2... et ca reorganise automatiquement les fichiers tels ki sont rangés dans la hvx....
probleme resolu
bonjour, quelqu'un sait il importer sur edius directement depuis le FS100 comme le permet l outil "P2 select" lorsque l on est directement sur la...
ok je vais tenter ca, merci =)
mais ca riske d effacer tout ce qui n est pas dans la timeline, donc, je ne pourai plus vraiment bosser dessus, si le montage n est pas def.
j'ai un projet sur une machine. j'ai copié sur une deuxieme machine le .ezp (projet edius) ainsi que le dossier contenant mes fichiers sources...
ayai ! Coup de fil de Vidéo Plus France le focus FS 100 est arrivé. j'essaye de tenir au courant de son fonctionnement
et pendant qu on y est... Pourquoi j'ai l impression que edius passe mes video en beaucoup plus sombre (et contrasté) qu'elle ne sont dans after...
voila je voulai savoir si ma facon de faire etait la bonne. le but : sortir des sequences montées, reetaloner et faire des sfx sur un logiciel...
euh, la tout simplement, en ouvrant deux player windows, l un a coté de l autre
Lorsque j' importe une video (dv pal) que je fais mon montage et que j'exporte, meme en non compréssé, je perds en contraste (mes noirs, sont...
ah c bon a savoir ca. Merci pour tout.