Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste une petite question, meme si j'imagine que cela a deja été mentionné quelque part, je dois rendre un travail en 3d au format 16/9, y a t'il...
merci, je vais jeter un coups d oeil
euh, personne n' a de moniteur ... ?
mais je ne peu la regler en sd, si je tourne en hd. Il n existe aucune solution pour reecraser l image ?
Voila je viens d acquerir un moniteur sony pvm 1444, qui est un ecran 4/3, mais lorsque je passe ma camera en mode hd et donc 16/9 mon moniteur m...
quelqu'un sait il comment faire pour utiliser des images tirées de google earth pour une video institutionnelle par exemple ? faut il payer...
Ayait recement acquis un pvm 1444 sony, j 'aimerai le brancher en tant qu ecran de control pendant captation (combo) et donc m en servir comme...
ca c'est fait
Acheter une autre batterie ... ?
bien vu ! en fait il me faudrait un avec une memoire graphique dediée et un ecran 17 pouces... peut etre du coté de chez dell...
j hesites pour linstant entre : Sony Vaio BX397XP et le toshiba Tecra S4-133 je sais pas si vous connaissez ces models...
Je cherche un pc portable puissant pour pouvoir faire du montage (Edius) en HD ainsi que du compositing. D' un budget d environ 2500 euros, donnez...
Donc par rapport au prix de l upgrade du fs-100 pour ceux qui l'auraient acheté recement, il n y a rien a faire d autre que de payer la trentaine...
GT 92, j'ai le meme probleme, j'ai envoyé un mail pour leur dire qu'ils exagerent, ils ont repondu un truc du genre : allez sur le site, et vous...
Q1. en mode natif... c'est a dire ? (je penses que tu ne parles pas du 25pn de la cam) Q2. jai un fichier que j ouvre sur quicktime, je le...
alors la je sais pas esaye de voir avec une demo de edius si le P2 select le retrouver, sinon,peut etre qu il te faut SP2...
fo install les drivers p2 jcrois aussi
Tout est sur mon ecran d ordi, pas de video externe.
branche en usb, indique a la cam que tu sors en usb (dans les menus, je sais plus ou, "other functions" peut etre). Ensuite, tu devrais avoir...
rien sur aucune des deux questions ?