Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai une petite question concernant l 'étalonnage d 'une vidéo. J'aimerai connaître les principes de bases d'un étalonnage brodcast, et...
hmm question, j'ai un tournage dans quelques jours, le client demande une version HD PAL et une version HD NTSC... que dois je faire ? filmer en...
Bonnjour, j'aimerai savoir quel genre de carte serait necessaire à une config relativement recente pour pouvoir bosser en temps réel SD et HD sur...
Et comble de mon problème... en desinstallant la 4.52 et réinstallant la 4.0, cela me refait le problème! Alors qu'avant l install de la 4.52,...
j'ai tenté de desintall et réinstall, et même de le faire sur une autre machine, le problème reste le même. Je me demande, si c'est pas un codec...
Je viens également de faire un test et finalement, même en important de nouveau avec ma HVX, via le p2 Import, le format ne semble pas reconu, un...
edius 4.52, probleme pour importer depuis 4.0 (MXF) Bonjour, je viens d'installer edius 4.52, et mon projet datant de edius 4.0 (pro) s' ouvre,...
donc tu pense qu'il le converti automatiquement en 25p ... :-/
ok, merci, je vais tester ca. Mais en attendant, j'arrive a ouvrir mes video, je ne me regle pas en dvcprohd mais en canopus, et cela fonctionne....
je dois avoir la version pro 4.0
Bonjour, voila j'ai filmé a l aide d une HVX 200 une sequence en 1440*1080 50p pour profiter d un beau ralentis. J'aimerai connaitre la...
3ds max, tu vas sur le site de mr2k.3dvf.net et tu suis les tutos. Ca marche aussi pour maya mais les explications de son tuto 'joan of arc' son...
et ca m exporte des infos de rotation et translation dans l espace ?
Bonjour je souhaiterai connaitre le bon soft pour tracker un objet (une tete par exemple) et en exporter des informations 3D (rotation,...
personne n'a une idée ... ?
Bonjour tout le monde, J'aurai une petite question concernant l encodage en wmv. J'encode actuellement des videos/animations provenant de...
ca me semble etre un bon resumé merci de l'avoir mis en image.
ca c'est nikel, merci beaucoup =)
waw, je sui content qu'un petit debat eclate a ce sujet... la question maintenant, est... qui semble avoir raison. La chose qui me semble sur...
mais une tele standard affiche 1024 pixels de large ?