Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon bah voila, j'ai le 7D entre les mains avec un joli 24-70 2.8, vais faire un peu mumuse avec... yihaaaa =)
Interessant, bon le jelly est toujours present je trouve dans le 7D, mais en effet un peu moins. On voi egallement la difference de PDC entre les...
mais on a une idée du genre de tarif de cette camera ? genre 2000 euros ou 10000 ?
la dessus phillip bloom (encore lui) fait un super comparatif Philip Bloom Blog Archive “5d or 7d? That is the question…”
pipolin : interessant .... ce serait dingue que ça arrive si tot. geck : je penses que le 5d serait de toute maniere legerement au dessus en...
question bête : comment peut on simplement remplacer un fichier deja present dans la timeline. j'ai déjà fait un montage a partir de quelques...
ah oui en effet, ça semble calmé, merci pour ça. pour le reste de mes questions, j'y ai trouvé quelques reponses depuis, hesitez pas à les...
ouah, super idée, hesites pas a le mettre a jour, et lagrementer d autres infos si possible. Mais en tout cas, c super comme base, merci
Je sais que le sujet est maintes fois abordé, mais je voulais en faire un genre de thread synthese : Quelles sont les ameliorations du 7D face...
petites questions : - c'est quoi au juste le problème de roller shutter (c'est quoi un roller shutter) ? - n'y a t'il pas prévu d upgrad du...
merci pour cette réponse précise mais... lorsque j 'affiche les infos du .mov, il m indique que la compression est bien en XDCAM... (mon...
...en .mov provenant d'un mac. J'ai l impression que c'est impossible :/
Bonjour, je voudrais simplement savoir s'il existe un moyen (codec) d'utiliser ce fameux format sur windows xp. je parle d'encodage et decodage....
connaissez vous l'existance de ça : Daylight Fluorescent 220W Video Studio Lamp as kino flo - eBay (item 190264055168 end time Nov-09-08 12:25:36...
ok, pour compressor, et sur pc ? Mediacoder permet il de rentrer dans des details precis (genre analyser les images pour compresser en fonction,...
Voila, c'est une question simple mais... qu'utiliser pour avoir le meilleur encodage qu'il soit, je parle par exemple d encoder une vidéo en H264...
bon et bah MERCI ! =)
merci pour ces infos... derniere kestion ... jai mis un dvd commercial dans mon lecteur ordi (genre power dvd) je fai des captures, je les met...
ok, donc le 0-255 ne sert a rien pour du film ? Jamais on ne verra donc de blue ray ou dvd commerciaux utilisant ce range la ?
merci, et donc actuellement pour une pub broadcast tele on part donc sur du 16-235, c'est pas dommage vu le nombre d ecran lcd sur le marché ?...