Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le post s intitule : Page Accessoirisation: mattebox, follow... dans les posts dits Importants (en haut de la liste) ciao
config correcte de tournage : - bah l appareil avec un ou des objectifs. Pour choisir tes objectifs, demande toi quel genre de focale tu as...
deja lis ca ... =) http://www.repaire.net/forums/photo-camescopes/208059-ameliorations-video-7d-face-5d.html
c'est tres interessant JLH, merci pour ces precisions. J'utilise professionnellement (films instits) le 7D depuis un mois environ. Les...
autre petit detail, si l'on veut utiliser eos utility comme moniteur (marche tres bien d'ailleurs mis a part que c'est pas hyper fluide). Il faut...
bien vu pour tout ça, merci !
jai deja le follow zacuto, je voulai savoir si je pouvais ne pas prendre leur gear qui sont hors de prix pour un out de plastoc cranté
ah c'est cool ca merci... mais est ce que tout est compatible, genre les gear ont les mêmes distances de crantés ou alors, est ce que je peux...
euh des gear de followfocus moins cher que zacuto serait une belle invention, c'est honteux leur prix !
quelle marque me conseillez vous ? Zacuto ou Redrock (ce dernier à l'air vraiment moins chère!) c'est principalement pour z finder,...
Si je veux équiper mon 7D ou 5D, y'a t'il des marques à éviter, y'a t'il des solutions moins chères que de payer 5000 euros pour avoir un rig...
hmm oki, mais c'est pas possible en 1920*1080 progressif ?
hmmm c'est intéressant, effectivement je crois remarquer que le 7D est relativement amélioré par rapport à ça, mais comme tu le dis, il faut faire...
et tu enregistre comment ? sur quel support ? et on peut faire du 720p mais pas du 1080p ?
la heureusement, c pas un vrai projet, c juste du test, on a fait mumuse 3 minutes et y a avait ça... mais j'ai juste peur d'avoir un probleme...
yep, tas raison, nous allons esayer de filmer plus longtmps et voir si ca se reproduit... pour le coups des grames a remplacer, ca risque d etre...
voila, on a une vidéo de 3 mns, sur la fin, y'a 5 frames qui se suivent et qui ressemblent à ça ! [img] c'est juste une catastrophe... si...
c assez interessant en effet, un peu petit et pas les meme parametres pour reelement comparer mais c cool. nous par contre on a eu un petit...
voila 3 niveau d iso differents, dans une piece assez mal eclairée [img]
bon, j'ai fait quelques tests, pfiou c'est vrai que le rolling shutter, c'est très présent, même sans forcement beaucoup bouger, tout se...