Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, il vaut mieux attendre un peu que ca charge avant de regarder. J'ai réalisé aussi qu'il est en ligne sur Reduser aussi, et que ca fait...
si tu regardes bien, tout les plans a pdc réduite passe de macro a infini. Tu peux le faire avec n'importe quelle camera 1/3 et avoir du flou,...
ouaip, je suis bien d'accord.... mais étant une première, il fallait un prix d'appel... De plus, l'entreprise reste une petite entreprise. Ce...
Le codec n'est pas pourrave, c'est juste un codec inadapté à la prise de vue. Mais c'est un bon codec pour la distribution, et si tu le regles...
Surtout qu'en terme de compression, plus que le ratio, c'est la modernité de la technologie qui est importante. Le Redcode est une compression...
Salut En fait, cette version est une version longue (qui ne me plait pas complètement) La version qui me plait n'a pas ce retour après le...
Tout a fait juste niveau optique, deux rendu différents qui marchent sur une camera ne marchent pas forcement sur l'autre, c'est comme en...
Je table sur 16 000€ sans optiques, avec seulement des accessoires Red. Y'a pas besoin de beaucoup de module. Avec trois zooms T2.8 Nikon ou...
Salut les gens Voila ma première pub en tant que réal, faites pour une marque de parfum cliente du Studio Harcourt pour lequel je bosse de...
La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35, n'a pas ce...
J'ai tourné 1 jour et demi avec la F3 (test succin et prise en main+tournage), et en est fait un compte rendu detaillé sur un autre forum. On ne...
Comme sur n'importe quel tournage qui en est vraiment un. Comme si c'etait un mal d'utiliser de la lumiere... :non:
??? TSF, Panavision, Transpa..... Ils ont tous des box fait pour...