Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a tout a fait raison sur les vrais prix. C'etait la meme chose en Red one. j'avais meme fait un post ici avec le cout reel des accessoires et...
Que les gens de chez Red ont envoyé une Epic avec une monture Leica-M, chez Leica, pour qu'il la teste et que leur critique ont été plus qu'élogieuse.
Merci ! Sinon, les premieres Scarlet commencent a être livré. Aux 300 personnes présente a la présentation du 3 novembre. Notamment a Tonaci...
J'adore la musique sur Daufenbach. Je suis a l'etranger, j'ai pas trop envie d'utiliser shazam, qqu'un peut me dire ce que c'est comme musique...
bah pas tant que ca en fait. Il fauit differencier la Lut du raw La qualité du capteur de la red fait que tu peux exposer pour le bas de la...
BAISSE DE PRIX : 16 000€ HT BAISSE DE PRIX : Bonjour Red MX #3743 acheté en Octobre 2008. Exécuté sur un stage 2, déjà reçu. je suis...
Jusqu'a +2 diaphs, le motion blur est invisible. Et même avec le +max, on reste avec une image qui fait moins video qu'avec un 5-7D Si j'ai...
Je pars du principe que si on vend un bon produit et que les gens veulent, on peut le facturer au prix qu'on veut, les clients feront les efforts...
L'interet est dans le redcode, le capteur et le traitement interne du signal qui n'a rien en commun avec les 2/3" habituels. En gros, la...
Arrêtons les comparaisons entre DSLR 35mm (FF ou APSC) et la Scarlet (2/3" donc plutot 16mm) Les utilisations sont complètement différentes. La...
Tout est dans le titre. Red fait une "convention" le 3 novembre en Californie afin de promouvoir tout ca, ainsi que les nouvelles...
Très bon article. Il est dommage que tu ne prennes pas complètement en compte la lumière du directeur photo, mais l'idée est là. Tout est la :...
oui oui, bien sur, les prises bnc sont toutes en HD-SDI, c'est sur que le BNC est un signal maintenant, pas un type de prise. La XHA1 n'a pas de...
Du HD-SDI dans une camera a 5000€ ? ah non, on était pas du tout en en droit de l'attendre. Le HDMI c'est très bien pour ce genre de camera,...
eh mais t'as tout a fait raison. je m'en vais faire un pack shot :)
Un petit spot maison, dans la vague des photographes qui filment leurs séances en Red. Mais avec de la belle lumière. Court et j'espère,...
J'imagine pas si Red avait fait payer les 5-6 upgrades qui ont suivit la première hors phase beta (b16) ne serait ce que 500$ l'une. Ca m'aurait...
Complètement. Sans le Redcode, la Red One serait une F3. C'est le Redcode qui fait toute la différence. Quant au prix de la F65... j'ose même...
Je connais pas Scratch, j'ai juste vu travailler dessus, mais a mon avis ici, peu de monde vont pouvoir te répondre. Cela dit, je ne pense pas...
Deux petites vidéos faites en une journée pour le festival ECU pour Com En boite, par l'Association TnT, www.tnt.asso.fr Tourné en Red MX avec...