Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va falloir mieux t'expliquer. Le terme d'equivalent 35mm est trop utilisé pour rien, ca ne veut plus rien dire. Le 35mm, c'est du 35mm. Le...
Oui, les RPP sont très bien optiquement et mecaniquement. Leur seul soucis étant la bague de mise au point un peu trop courte en 5m et...
Ah y'en a des alexa d'occaz, sur reduser, le vendeur ne s'est pas fait insulter, il y a même des sony f3 a vendre en ce moment meme. Sur Arri CSC...
Elle n'enterre la Red et l'Alexa que sur le rolling shutter. Le reste, c'est soit équivalent, soit moins bien. Sur les quelques specs qu'on peut...
--Au risque de passer pour un de ces fanboys-- Je crois qu'il faut arrêter de parler de fanboyisme, Red a prouvé qu'ils savaient faire de bonne...
Je confirme, les montures canon sont en ruptures depuis longtemps, et Red envoit les corps sans elle, et sans side handle, ni redmote et sans...
A propos de la douane, les Red étant fabriqué aux USA, meme Red UK doit payer la Tva à la récéption. Du coup, c'est plus cher de prendre sur...
Le terme Broadcast pour des camera de cinema, on s'en fout un peu. Une camera "broadcast", c'est une camera qui délivre un format qui est...
le point !!! Même défaut que sur les courts en 5D. Le point. L'image est plus jolie c'est sur cela dit.
Calmons-nous calmons-nous ! Moi je disais ca, c'était une petite pique pour qu'il se rende compte, la vous citez tous mon message, j'ai...
Tu sais, il y a des salles independantes qui propose des trucs des fois... donc bon c'est une question de contacts et de dispo du moment. La...
Ce n'est pas moi qui te contredira, vu que j'ai tout mon matériel camera. Mais ne te ruine pas en achetant, car acheter c'est un gouffre, il te...
ouaip, d'ailleurs vu la réponse irrespectueuse du sieur Kincurt, perso, j'aurais pas continué d'essayer d'en donner... Mais bon, tout le monde...
J'avoue j'ai fais fort en me relisant :mdr: faut que je me corrige... Mais bon le Cvpa il est pas mal non plus ! Je précise qu'une fois en RGB...
ah c'est du mpeg ? du coup ca devrait etre fluide... comme sur du Raw. Pour le rendu ca devrait etre plus rapide qu'une scarlet. Cela dit, et...
Tout a fait juste. A mon avis, ici en France, ca sera avantage Scarlet, mais de très peu (malheureusement, nous sommes réfractaires au 4k) C'est...
celle la oui par contre : D'ou le
Le bokeh est moche et dur. La surex est completement désagréable a regarder et nous fait detourner le regard du comédien. Pas du tout crémeux...
Oui oui, c'est pour ca que j'ai précisé Red a une garantie main d'œuvre + pièces d'un an, extensible à 3, pour les X, et 2 ans extensible a...
Depuis quand elles tombent en panne les Red, enfin plus que les autres ? J'ai ma Red One depuis 3 ans, aucune panne. Le seul bug récurrent...