Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour A vendre pour votre Red Scarlet ou Epic, deux modules Red. 1-Le Module Adapter. Indispensable pour tout les modules Red à Venir....
Bonjour 06 28 73 41 33 (appelez demain après midi) Oui je suis sur Paris 20.
Environ 1600h d'utilisation et 500 allumages/eteignages depuis Octobre 2008. Bon état, elle a bien servi, et a été utilisé principalement par...
J'adore cette pub vu sur un forum concurrent... Arri parle d'une petite camera, mais oublie de filmer le corps de l'alexa. Regarder sur le...
C'est bien des questions à la con ca... (pas la tienne, celle du sujet) Le plus pratique c'est quand même de le faire en vrai, par des tests chez...
C'est bizarre de vouloir du 4k et en même temps une forte profondeur de champs. Je ne crois pas qu'il y ait pour l'instant de petites taille de...
Enterré le D800 ? Il y a deux versions, une avec passe bas, un sans. De série, faites par le constructeur. sans hack. Et quand bien meme, deja...
si c'est 4.4.4 c'est pas en Raw. On pourra soit faire les deux, soit ils ont mis les deux pour montrer une équivalence (qu'il n'existe pas...
Le Focus Micro jib est un petit jib d'un mètre qui se pose sur une base elemack. très pratique pour augmenter la portée d'une dolly. Le poids...
A vendre Une grue Dykortech Advanta Jib Lite achetée début 2008. C'est une grue a huile et câble de très bonne facture pour le prix, on prend...
Tu ne peux pas. Je crois que leur distance focales ne sont pas compatible entre elle. Il faut changer la monture. Je vérifie et je reviens...
Pour parler du workflow sur la CS 5.5, une petite note sur Lightroom 4 beta. Lightroom 4 permettra de developper du Redcode, grace je pense aux...
ah j'ai jamais essayer le compiler un bluray, mais ca fait peur la comme ca maintenant !
Tu peux aussi le faire tout seul, moyennant plusieurs tests. Sur after, Un rendu TIFF 32bits, un bon master en WAV en multipiste mono. puis...
Oui oui, optiquement les bonnes optiques photos sont de très bonnes optiques pour le cinéma. Les Nikon par exemple se retrouve a l'intérieur...
Non. J 'utilise des optiques cinéma. Mon 14 est un 14, il ne couvre pas le 24x36 numérique (Merci JLH :) ) Mon 18mm est un 18mm, mon 25mm est...
N'étant pas expert en argentique je te fais confiance :)
c'est tout a fait juste, il faut parler en angle, si on parle en terme de mm, on a un rapport de profondeur de champs, pas d'angle de vue. Si on...
Bonjour A vendre micro Neumann KMR81i très peu servi, quasi neuf, jamais tombé, pas de marque sur la coque, rien d'anormal. J'en ai marre de...
A vendre En bonne état, très bien pour les possesseurs de Scarlet qui veulent des optiques photos manuelles, avec une course plus longue....