Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca j'adore : Je serais modo, ca vaudrait un ban d'une semaine. C'est marrant, sur un autre forum, on a eu un débat sur "l'obsolescence...
A réglage equivalent, les deux sont pareil. Apres en 5k 100imgs, faut enlever 20 minutes de batterie, donc 2h-2h20. Je me suis séparé de ma Red...
Une batterie fait 2h20 avec l'écran red de branché dessus. J'ai mis de mon coté un Smallhd, du coup c'est 2h40 avec des batteries neuves. Sur...
J'ai une Epic et une Scarlet, j'ai vendu ma mx. Mon kit Scarlet est composé de filtre circulaire également. Il est vraiment fait pour bosser...
Non, non ca passe sans problèmes. J'ai l amonture Nikon et Canon et c'est parfait les deux. Quand tu dis NDX tu parles de variable ND (les...
Comme Croco, exporte un EDL ou un XML et monte sur autre chose.
Classe. La, ca devient très intéressant.
Mais non la post prod Red ca coute pas cher faut arrêter la désinformation. Arrêtez de monter avec FCP et la ca marchera. Prenez la Creative...
Je pense que sa question est plutôt axé optiques que montures. Les optiques PL sont faites pour une couverture Super35, plus petites que celle...
Lightroom est plus avancé au niveau du Labs d'adobe. A terme, ils rendront la meme chose, mais pour le moment, Lightroom a de l'avance.
Tout ce qui se trouve sur Adobe Labs, ce sont des choses sur lesquelles les programmeur travaillent encore, même des pas béta en fait. Ca va...
J'ai relu, la cam fait du prores et du dnx hd, ce qui est plutot cool. Le marketing autour du Raw de BMD est complètement inutile en fait. La...
Normalement a 90 et au dessous de 90 la camera ne se lancera pas. Il y a un pique au demarrage, et il faut prendre plus puissante batterie. En...
Dans les tarifs a moins de 3000, y'avait une casio qui faisait genre 300 en 640x480. Sinon a ce tarifs, tu peux oublier. Y'a rien d'autres...
Tu regardes dans les metadonnées. Sur premiere c'est dans l'onglet... metadonnées. Sur Redciné c'est marqué en dessous du fichier direct....
pas si sur, car le RGb est plus lourd que le Raw. (A cause de la matrice de beyer qui ne défini pas encore toutes les infos de couleurs, de...
:D J'ai compté 5000€ d'optiques surtout, pour les accessoires 4000€. Ca me semblait bien. Mais sans parler de loc, sociologiquement,...
Il commence a y avoir des cages et autres. 1200€ la premiere cage avec une entrée Vlock chez Action Products... Ouch, ca fait un total de...
tout a fait d'accord, le s16mm est le compromis parfait entre pas trop de point a faire, et pas net quand meme. Un format qui devrait revivre...
Bonjour Non, elle a été vendu il y a 3 semaines. Essayez Planning Camera a Paris, porte de Vitry, ils en ont une a vendre. Bérenger