Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cool, bon bah c'est un bon début !
Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec mon chef...
Un test qui sert a rien celui la. En exterieur !!!! Du grand n'importe quoi. Et un test avec des plans stabilisés.... !! Cela dit, niveau...
J'ai déjà fait tourner du Raw d'une Red, sur Premiere, en 1/2 qualité, avec le dernier iMac, c'était pas jouable en temps reel, donc je jonglais...
Un 35mm est toujours un 35mm. Si vous prenez des focales faites pour votre format, vous n'aurez jamais de problème de conversion, de focale...
Tout a fait d'accord avec Josselin, Les filtres sont un choix esthetique. Et pecunier. On peut vouloir du piqué sur certains plans paysage...
franchment si les couleurs a coté de la plaque et le 8 bits ne te dérangent pas. Tu peux opter pour un moniteur informatique. Par contre,...
Je retombe sur ce sujet, et je voudrais juste rajouter une couche sur le Blackmagic. C'est un écran de régie. De régie. Aucun réglage dessus...
Je suis pas expert, je fais mes DCP sur OpenDCP et avec une vieille version de EasyDCP, mais... Si tu t'es mis en logarithmique comme sur...
Excuse moi Stéphane mais comparer les angles arrondis d'Apple (du design donc) a une violation d'un brevet technique autour d'une compression,...
Si tu veux de l'écran qui marche, mas cheap, va voir sur lilliput.co.uk il y a des écrans 1024x600 de 7" qui sont corrects. Mais oui,...
Il faut savoir que les paneaux LCD sont construit a la chaine et se retrouve dans enormement d'écran différents et ce n'est pas que la dessus...
Oui, le Raw lui-même n'est pas le problème. La Bmc ne compressant pas le raw n'a aucun soucis. (enfin sauf celui de l'espace disque) Cineform...
Je retire ce que j'ai dit. C'est bien une violation de brevet du Redcode, et visiblement plus-se que dans le fait de compresser du raw. Il n'y...
J'opterais pour une camera qui a une bonne definition, de bonnes couleurs, un bon codec. Ce qui ejecte d'office la C300 qui a des teintes de...
Je n'ai pas lu les documents joints, par contre, je peux t'affirmer que Sony n'irait pas pomper le Redcode, c'est trop évident. Ce que Red a...
Aucune séries photo ne fait plus pro qu'une autre série photo... Canon, Nikon, Zeiss sont du même acabit, apres si tu va chez Tamron, Sigma et...
A vendre, une plaque Wooden Camera a mettre entre votre WC Easy Riser et votre Top Plate. c'est le coté avec le bouton d'allumage. Neuf....
A vendre, deux optiques NIkon. Verre en bon état. Mécanique parfaite. L'extérieur de la bague de mise au point est usée car je les ai utilisé...
-45% sur les Epic. -2000$ sur les Scarlet. du 4k pour 4k$ pour les MX. Et c'est dispo de suite, pas comme la BMC. C'est plutot osé. Il...