Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra pour la rentrée et deux d'entre-elles me faisaient de l'oeil. Il s'agissait de la sony nex vg10 et...
Bonjour à tous ! Amateur et réalisateur de vidéo pour un gros club de basket, je veux m'acheter une caméra en septembre. Je suis actuellement...
Salut la compagnie, Faisant de la vidéo depuis une bonne année et ayant l'habitude de bosser avec le nikon d300s (pas géniale pour la vidéo) et...
Hello tout le monde, je ne sais pas exactement si c'est le bon endroit pour poster cela mais je me lance... Je dois faire un clip publicitaire...
Euh... et c'est la même démarche dans After effect ? j'ai un peu de mal et je dois rendre ma vidéo le week-end prochain... J'ai réussi à faire un...
Bonjour, je dois faire un super ralenti avec After effects et twixtor et je cherche à convertir mes rushes (.mov) en apple prores avec mpeg...
Salut les amis... bah voilà tout est dans le titre... j'aimerais coupler des vidéos HD (gros ralenti en 60p retouché avec after effects)...
Je devrais pouvoir filmer ça avec le canon EOS 7d ! c'est cool puisqu'il filme en 30images/sec en mode full HD et même en 60 i/s en HD...
Merci bien jakovideo ! J'ai effectivement un trépied (pour photographie) et le plan sera, de toute façon, fixe. Il n'y aura aucun mouvement de...
Merci bien louloux pour une réponse si rapide. J'ai aussi la possibilité de filmer avec le d7000 mais le problème reste le même du coup... que...
Bonjour à tous ! novice dans la vidéo. Je monte des résumés et interviews de matches de mon club de basket ainsi que quelques bande annonce...