Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yes, je fais la balance des noirs avant chaque tournage… En fait, je me suis habitué au bruit et cela donne presque du cachet à l'image… Je...
Sujet très probablement déjà traité 100.000 fois mais impossible pour moi de trouver la réponse qui me satisfasse :( Je tourne depuis peu en...
Bonjour, J'ai également reçu ce gros jouet qu'est la c100 mark II… J'en suis assez heureux aux vues des premiers tests :) Je trouve pourtant...
C'est tout…?? bon ben pourquoi se compliquer la vie dans nos recherches… Merci ;)
Hello, Je souhaite moi aussi me procurer un cravate pour des interviews mais même si tous ceux que vous avez cités paraissent très intéressants,...
Yes c'est cool. Mais attention, je suis resté sur FCP7 et donc motion 4 Bon, après ça reste à peu près le même principe donc ça peut marcher. Et...
Merci beaucoup f_wood2 ça devrait le faire avec ces 2 sites.
Bonjour à tous, :help: Je travaille depuis 2 ans sur fcp7 mais je n'ai jamais pris le temps d'utiliser motion... et là, j'ai un projet où je...
ok merci bien !!! je pensais faire de cette manière de toute façon mais je me demandais s'il n'y avait pas une manière prédéfinie qui serait plus...
Bonjour à tous. Je me pose une question concernant les possibilités de fcp 7. J'aimerais créer des lignes qui suivent des images ou des titres...
on attend impatiemment quelques extraits Marc !!!
alors publicité mensongère ou c'est une autre différence entre la cam européenne et la cam américaine ?
En ce qui me concerne, je l'ai acheté début septembre sur pbs.com Il y avait une offre 2000€ pour la cam, une batterie supplémentaire, une carte...
Je relance le post. voici une petite pub que j'ai tourné cette semaine avec ma xa10. Luminosité dans le bar bof bof mais l'image reste...
Je cherche un micro cardioïde à installer sur ma petite xa10... Auriez-vous de bonnes références à me proposer ? Le choix est tellement vaste que...
Exact AMBASSADOR. Mais comment a été filmé cette vidéo ? 50i ou 25p ? Je n'est pas ce souci lorsque je suis en 25 FPS mais seulement en 50... Et...
Edius, connaîs pas mais je peux peut-être me renseigner. De toute façon j'imagine que tous les log de montage fonctionnent à peu près de la même...
i'm back ! Merci pour vos réponses à tous. Bon je suis loin d'avoir résolu tous mes problèmes. Si bien que je me demande si je ne vais pas...
Allez je relance ce post ! Perso j'ai du mal à avoir la même qualité d'image lorsque j'exporte, après avoir bossé sur final cut pro, et sur mon...
Ok merci Doc Director mais peux-tu être un peu plus précis...? Où faut-il se mettre en 1920x1080? dans les settings de FCP ? Dans quel format...