Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne pour m'aider:help: pouriez vous au moins m'aider sur les caractéristique de la monture de ce caamescope car j'ai envie de rajouter un...
bonjour a tous. j'ai acheté ce superb camescope et j'aurais aimé savoir si il y a moyen de monter dessus cet objectif: Sigma 28-300mm F3,5-6,3 DG...
Effectivement;) mais je ne sais pas...monsieur x a la jvc et monsieur y la sony...:rire:
merci bcp. mais je pensais plus aux personne qui utilisent déja l'une de ces deux caméras.;)
bonjour! je suis dans la meme hésitation que toi elmoudjehad_2004. j'aurais aimé avoir un avis surtout sur les caractéristiques de l'un contre...
effectivement :rire: j'ai essaye de lire avec d'autre lecteurs mais rien ni fais. pour info j'ai windows xp moi:o
mais la question primordiale est de savoir si on peut importer les fichiers dans les logiciels de montage tel premiere pro after effect final cut...
ya pas de problème... :rire: tu peux les mettres sur un serveur ou me les envoyer à cette adresse: djgreg971@hotmail.com je te remercie d'avance;)
je pense que finalement je n'achéterais pas cet cam:( . j'aurais quand meme voulus avoir des rushs. prise de jours :perplexe: prise de nuit...
Bonjour à tous... je pense que la meilleur facon d'évaluer la qualité d'un tel appareil est d'avoir des rush de tes;) . si vous en avez ce...
Bonsoir à tous... L’effet “crush” (écraser les couleurs sombres pour valoriser et renforcer leur éclat) est ce qui a été utilisé pour...
Sur ce site: DOOM PROD il y a un clip ('Adenium toi et moi' ) fais en HD je veux savoir si je peux avoir cette qualité avec un tel camescope....
merci beaucoup mike34... à première vue il ne faut pas investir dans cet apareil...quel dommage. je suis hyper triste mais j'attend encore...
:( :( :( Personne ne sait donc encore penché sur cet effet... Pas grave un jour peut etre....;)
:( :( :( Personne ne sait donc encore penché sur cet effet... Pas grave....;)
mise à part la deuxième info que tu communique j'avais deja vu la conversation de l'autre forum.;) Malheureusement donc on ne connait pas grand...
bonsoir. je dois acheter une caméra et mon choix porte sur le nouveau de JVC la GZ-HD7. j'aurais aimé avoir des avis de ceux qui on deja fais...
Bonsoir à tous... L’effet “crush” :rolleyes: (écraser les couleurs sombres pour valoriser et renforcer leur éclat):rolleyes: :rolleyes: est ce...
merci beaucoup:rire: c'esr donc ce que je pensait un tell rendu cest de la 3d...
personne ne peut donc m'aider......;:(