Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je pense que ceci pourrai t'aider : Adobe Encore * Menus multi-pages pour disques Blu-ray
C'est un problème de vitesse de carte. Prends une UDMA 7 1000X.
Bonjour je ne sais plus à quel saint me vouer.:perplexe: j'ai déjà fait le tour du net, mis en pratique tous le tutos trouvés mais rien ni...
J'ai beau chercher sur le net, mais je n'arrive pas à comprendre c'est quoi un plan débullés :weird::perplexe:. Si tu pouvais me donner quelques...
La prise en main est assez facile. Moi qui avait jusque la qu'un jvc HD7 j'ai pas eu trop de mal. J'ai hâte d'avoir l'objectif 50mm 1.4...
J'ai appris un terme aujourd'hui (urbex)... En tout cas merci pour les remarques et critiques. Concernant batman je pense qu'il a juste eu...
Bonjour a tous, Je voulais juste partager avec vous cette vidéo que j'ai réalisé en complément d'un shooting sur l'asile d'akham. Cette...
Donc en partant de ce principe, ;-) canon, nikon et les autres peuvent le faire. Plusieurs fichier de 4GO sans pour autant avoir à appuyer à...
Bonjour, juste pour savoir s'il est possible de retirer cette limitation de 30mm ("qu'impose" la législation européen aux constructeurs) dans le...
Bonjours a tous. Je voulais juste savoir si je peux connecter la carte d'acquisition black magic pro d'intensity sur un IMAC. Il me semble...
Probleme résolu...
Bonjours à tous. voila je viens d'acquerrir la black magic pro pour faire de l'acquisition.:bigsmile: Le seul probleme est que lors, de mes...
Bonjour a tous, je souhaite acquérir cette carte... mon caméscope est la jvc hd7... pensé vous que ce serais un atout??? cordialement Grégory
peut etre Je continue donc mes investigation:confused: :confused: :confused: et il s'avère que j'arrive a voir le défilement des secondes...
oui la copie fonctionne mais après il faut faire un conversion. moi ce que je veux c'est utiliser le ilink qui pour l'instant ne me sert a rien.
malheureusement après de multiple tests essaies et autre manipulation je n'ai toujours rien réussi a faire pour une exportation en i link. SVP...
oui j'ai bien filmé en 1440 cbr.:) Je veux juste savoir pourkoi ca ne fonctionne pas en firewire.......:perplexe: :perplexe:
:( :( :( :( :( :( :( :( je pense que ces émoticones sont assez explicites. ca fonctionne pas.
Merci ,pour ta réponse. J'avais déja fais tt ce que tu as dit sauf la capture avec le logiciel fournie....:o j'essaie ca tt de suite....
j'essaie de passer par le ilink de ma cam jvc HD7 mais je ni arrive pas. quelquun peu m'aider pour les configuration des logiciel vegas ou...