Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le message d'origine, il demandait comment faire d'une piste stéréo, un piste 5.1 (plutôt pseudo pist 5.1 ;) ). Peut être pour avoir un...
??? Connais pas ! On peut le télécharger où ? Merci ;)
C'est du dialogue de "chat" sur un Forum ! Tu dois surement avoir un autre matériel qui entre en conflit avec ta carte, au niveau du partage...
Peut-être que ta carte a un problème de fabrication ! As-tu essayer de la tester sur une autre configuration ?
J'ai exactement le même problème quand j'utilise un logiciel de capture vidéo ! Ca serait intéressant de pouvoir changer la chaîne directement...
Bizarre effectivement ! Mon passage de Win98SE à XP Pro s'est fait sans problème, alors que j'avais peur à une incompatibilité. L'installation...
Tout a fait ;) C'est une méthode économique pour avoir une petite spatialisation de la musique. Rien ne vaut effectivement une piste mixée en 5.1
Petit update :) Je viens juste de lancer l'application InstantCD+DVD qui était fourni avec mon graveur, et il y a une option pour graver de...
Je me suis poser quelques questions aussi, et j'ai réussi à trouver une méthode pas très compliqué : Prendre votre signal stéréo (G / D) Le...
La meilleure façon est de le ripper sur le disque dur, de façon à avoir exactement la même qualité que celui du CD. Il existe différent soft,...
Intéressant le sujet. Le mieux est de faire des teste sur un DVD-RW afin de ne pas gaspiller un DVD-R pour rien. Le format sonore du DVD doit...
Ouai, Si tu passes un fichier stéréo, c'est normal que les arrières ne fonctionnent pas ! Il existe deux type de format sonores 5.1 : - Dolby...