Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le logiciel MyDVD permet en fait de créer l'arborescence de navigation dans les menus de votre DVD. Le logiciel est simple d'utilisation, et...
C'est normal, tout cela dépend en fait de la résolution apparemment, voilà ce que j'ai trouvé dans l'aide en ligne : Video transcoding time...
J'ai exactement la même chose que toi ! Je l'utilise de temps en temps, car je débute dans la gravure de DVD. Le seul intérêt de ce soft, et...
Même la version 2.6 de Scenarist supporte les pistes DTS. J'ai réussi à multiplexer la piste m2v avec une piste AC3 et DTS. L'authoring s'est...
Le plus simple est de passer par Scenarist, surtout si il le fait !!! Tu te compliques vraiment la vie en passant par Nero ! ;)
Essaye la rubrique DVD, MPEG, SVCD... Sinon, je vais regarder ça demain pour voir sous NERO ce qu'il propose ! ;) @+
Pour la Zone, c'est bon, donc cela pourrait venir de la méthode de gravure sous NERO, ou alors les fichiers VOB ne sont pas conformes ! Sous...
Oullalla !!! Je ne maîtrise pas trop ce logiciel (Scenarist) et je n'ai jamais essayer de graver un DVD de la façon que tu dis ! Le mieux pour...
Le problème peut venir de là !!! C'est à dire que lors de la création du DVD, tu as mis une autre Zone ?
Effectivement, c'est un peu bizarre !!! Normalement, d'après le site VCDhelp, et les avis des possesseurs de ce lecteur, il serait compatible...
Il serait intéressant que tu mettes ton modèle de lecteur Samsung ? Pour la compatibilité, cela peut-être normal, je sais que ça n'a rien à...
Et c'est aussi la fréquence normalisée pour le DVD ;o)
Ca tombe bien, j'ai pas vraiment chercher celui-ci, mais maintenant, j'ai son adresse. ;)
Si, c'est l'avantage du Dolby Prologic II ! ;) Avec cette fois-ci, des effets stéréo arrière. Le rendu est très convaincant.
Aussitôt dit, aussitôt fait : K!TV
Merci, mais j'ai trouvé ce qu'il fallait ! Effectivement, la dernière version corrige ce bug ;)
Voilà, avec la version 1.54. Je la lance, et elle me marque : "Erreur capture vidéo : format xxxxxxxxx non supporté" !!! J'ai une carte PCTC...
Ok, merci. ET le pire, c'est que je connais Meumeuh, mais j'ai pas fait la rapprochement. Par contre, la version que j'avais ne fonctionnait...
Donc pas évident pour se rendre compte du rendu effectivement !!! Sinon, d'autres soft le font aussi bien, et un simple soft de mixage...
Le mieux serait que tu essaies sur le soft MX51 Native, de Minnetonka, disponible en version de démonstration. Il permet le mixage en 5.1, en...