Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'est pas aussi cher que ça ReelDVD !!!! :perplexe: Il est même disponible sur le site de Sonic pour 699.99 $ ! ;)
Trop plein, ou peut-être que avec le manque de place, il a quand même été finalisé (donc que tu peux voir tous les fichiers apparents), mais que...
Pour ma part, je le trouve super ce soft ! Très facile d'accès par rapport à ses possibilités, très intuitif et surtout, on fait ce que l'on veut...
Je pense qu'il est possible de passer de suite à ReelDVD ! ;) Le logiciel est très intuitif, et je n'ai pas eu de mal à m'en servir, surtout...
Je confirme ReelDVD est assez puissant, et très facile d'utilisation ! ;)
Ok, merci beaucoup, je vois mieux maintenant ! ;)
Update de ma situation, qui pourra servir à d'autres personnes : En fait, le problème venait de la gestion du logiciel ReelDVD (je tourne sous...
Merci de l'information, mais je n'ais pas ce type d'option apparemment !!! Mais je vais regarder cela de plus près. Sinon, je vais regarder au...
Salut, Je vais essayer dans ce cas de mettre un peu exemple pour montrer comment créer des liens ! ;) Mon problème vient que mon lien caché...
J'utilise le logiciel Sonic Foundry Sound Forge 6 pour cette opération, mais la plupart des logiciels de traitement audio effectue cette...
Je suis du même avis que Octave ! J'ai vu un peu ce que permettait Scenarist, et je suis passer récemment sous ReelDVD, et je dois dire qu'il...
Je travail sous le logiciel ReelDVD, et je me retrouve face a un tout petit problème dans son aspect, mais qui gache complètement l'effet voulu !...
Connais pas ce logiciel de nom !!! Mais c'est bon, avec TMPGEnc et le plug, il convertit sans problème les fichiers Quicktime en fichier MPEG2....
Waouuu, merci encore pour cette réponse rapide ! :bravo:
Je recherche un logiciel me permettant d'encoder un fichier MOV de Quicktime (style bande annonce que l'on trouve sur le net) vers le format...
Moi aussi, j'ai déjà eu ce genre de message d'erreur de la part du logiciel "MyDVD" (dans sa v4.0). Je ne sais pas d'où cela peut venir, et je...
Cela se passe dans l'onglet "Tracks". Tu y glisse les fichiers dans la partie basse, partie sonore, et il va cumuler les flux des différents formats.
Ah bah , si il y a toujours les problèmes de compatibilité, je vais peut-être directement graver avec RecordNow MAX ! Je vais pas gacher un DVD-R...
Merci encore pour l'information. On aurait pu croire à un problème d'authoring, mais ça passe impeccable sur DVD-ROM mais "Disc Error "sur mon...
Merci beaucoup pour cette information ! Effectivement, je suis sous une version 5.5.9.17, donc je vais aller chercher la dernière version, et...