Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de faire un test juste sur un petit projet, et crée le fichier comme si tu allais le graver (donc le dossier Audio et Video). Et tu lances...
Ca peut-être une bonne alternative ! Le logiciel est-il aussi puissant que le site le dit ? :rolleyes:
Salut, Je travail sour ReelDVD est celui-ci gère l'importation de fichier PSD propre à Photoshop. Concernant la transparence des calques, il...
Je n'ais pas encore essayer de faire un menu avec un fond animé ! Mais as tu tester ta création autrement que par la fonction "preview" ?
Pour ma part, quand une platine prend un DVD-R et que j'essaye un que j'ai fait, celui-ci passe sans problème ! Testé sur Toshiba SD-500E-...
Bah justement, il arrive... ;) Il al'air d'avoir des nouveautés assez intéressantes ! A tester.
Re: ReelDVD crash Oui, moi ! Il m'a aussi fait le même coup, mais il se lance quand même !
Sur le site de Sonic, si je ne me trompe pas ! ;)
Bon, allez je me dirige vers la page d'accueil ! Merci ;)
Tout à fait, et c'est de cette façon que j'ai pu voir le problème de l'overscan, ainsi que la disposition de mes bonus cachés (à cause de la...
YES !!!! :bravo:
Oui ! :lol: Logiquement, cela doit être bon ! Tu possèdes quoi comme ampli A/V ?
Si tu possèdes un ampli A/V, celui-ci te décodera ta piste stéréo en mode Dolby Pro Logic, en sélectionnant ce dernier sur l'ampli ! ;)
Impossible alors d'enregistrer en 5.1, car le graveur de salon ne peut qu'enregistrer en stéréo ! Sinon, essaye de voir au niveau de ton ampli...
Re: taille du dvd ? Je ne suis pas trop volontaire pour cette expérience ! :lol:
Petite question, tu dis : "NB:je possede un Lecteur/Graveur DVD de salon.. (Phillips DVDR 990)" mais je suppose que tu possèdes un graveur DVD...
Je n'en suis qu'à mes débuts sur le logiciel (ça fait à peu près 1 mois que je tourne dessus), et j'ai seulement fais un seul essai : Une sorte de...
Oui, mais quand on dis que le DVD fait environ 4,3 Go, alors qu'il occupe en fait les 4,7 Go, le reste permet de stocker l'arborescence des...
:lol: J'avais même pas fait gaffe à la tournure de la phrase ! ;)
Ah ok, je comprend mieux maintenant ! ;) Apparemment, moi j'arrive pas à mettre du 4/3 quand la préférence du projet est 16/9 ! :perplexe:...